ᐅ Le meilleur additif de bain en 2020 !

meilleur additif de bain

Le meilleur additif de bain en 2020 – Résumé du test, comparaison et conseils d’achat

Vous trouverez ici :

Un résumé des tests du meilleur additif de bain par des magazines respectés avec les différents gagnants, et aussi des informations, des conseils d’achat, des comparaisons et biens d’autres éléments pour vous aider à trouver l’article idéal pour vos besoins.

Le meilleur additif de bain aide à éliminer l’excès d’acides et à contrer ainsi l’acidose chronique qui est si répandue aujourd’hui.

Se baigner avec le meilleur additif de bain – petit effort, grand effet

Les gens voyagent à travers le monde pour voir des bains minéraux, des lacs salés ou des sources thermales et prendre un bain relaxant et curatif.
Qui ne désire pas découvrir ce sentiment agréable lorsque l’on plonge dans l’eau chaude.

Voici les 3 meilleurs additifs de bain en 2020 :

Bain alcalinisant pour la désacidification à domicile

C’est si facile aujourd’hui d’avoir une source chaude dans sa maison ou son appartement et nous n’avons pas à voyager pendant des jours simplement pour prendre un bain alcalin agréable pour la désacidification.

Tout ce dont vous avez besoin est une baignoire et le meilleur additif de bain de base pour désacidifier la peau. Ajoutez une bougie ou deux, de la musique relaxante, une tasse de chocolat chaud – et le stress n’aura aucune chance.

Bain de base de minéraux et sel cristallin

Les additifs de bain, qui peuvent contenir plusieurs des composants suivants, constituent la base d’un bain :

  • Minéraux dans le corail de la mer de Sango
  • Minéraux sous forme de carbonates basiques, par exemple bicarbonate de sodium (sodium), carbonate de sodium, carbonate de magnésium,bicarbonate de potassium etc.)
  • Sel naturel (par exemple sel cristallin ou sel marin)
  • Baignoire de base avec tout le Sango Sea Coral

Le corail marin de Sango est une source d’approvisionnement naturelle de base, qui est donc également un ajout important à de nombreux bains. Il se compose en particulier de composés de calcium et de magnésium et transforme ainsi l’eau du bain en une eau minérale alcaline, ce qui est également excellent pour les articulations et permet de se détendre en cas de problèmes liés au stress.

Bain alcalin avec tout le magnésium contre le stress

Si vous avez assez de magnésium, vous êtes moins sujet au stress. Cela signifie que la stimulation du stress dans l’environnement n’active pas ou réduit les réactions de stress. Avec suffisamment de magnésium, on trouve un sommeil plus profond, une meilleure concentration et des fonctions musculaires et nerveuses améliorées.

Mais vous profitez quand même de la teneur en magnésium du bain alcalin qui empêche la peau de se dessécher, ce qui explique pourquoi ce précieux minéral peut aider à réduire les pellicules et les démangeaisons dans les maladies de la peau comme la neurodermite ou le psoriasis.

Le magnésium peut être contenu dans le bain de base sous forme de carbonate ou de sulfate de magnésium.

Bain de base au bicarbonate de sodium

Le carbonate d’hydrogène sodique ou bicarbonate de sodium est un composé basique qui est souvent utilisé pour la désacidification. Vous constaterez que le pH de l’eau de votre bain a baissé après une heure de bain. Pour cette raison, les bains alcalins peuvent accompagner tout programme complet de désacidification.

Surtout sous pression, de grandes quantités d’acide sont produites. Si des bains alcalins réguliers sont effectués pour la désacidification, ces conséquences d’anxiété peuvent être éliminées encore et encore, de sorte qu’une accumulation de déchets acides et donc des problèmes de santé à long terme peuvent être évités.

De plus, l’hydrogénocarbonate de sodium stimule la régénération lipidique de la peau et assure ainsi une peau lisse et souple.

Bain de base avec sel cristallin ou sel de mer

Depuis l’Antiquité, les bains de sel ont été considérés comme particulièrement précieux pour les maladies de la peau telles que la névrodermite, le psoriasis et l’eczéma.

Cependant, les bains alcalins avec des sels naturels sont également suggérés pour les maladies rhumatismales de l’appareil locomoteur. Le sel de cristal naturel a un effet antibactérien et anti-inflammatoire doux.

Alors que les bains moussants font gonfler la peau, le bain alcalin au sel naturel contribue à assurer un meilleur apport sanguin à la peau.

Bains alcalinisants – les extras

En plus du meilleur additif de bain de base fabriqué dans les 3 composants mentionnés ci-dessus, vous pouvez ajouter quelques gouttes de votre parfum préféré dans le type d’huiles essentielles naturelles pures de qualité biologique contrôlée à l’eau du bain.

5 à 10 gouttes d’huile essentielle suffisent pour un bain complet dans une baignoire de la taille habituelle. Pour les baignoires à proximité, peut-être plus. Incorporer l’huile essentielle dans un mélange de miel ou d’huile de noix de coco tiède et ajouter à l’eau du bain.

Qu’est-ce qui précède le bain alcalin ?

Optez pour un peeling alcalin une fois par semaine, que vous appliquez avant votre bain alcalin. De cette façon, vous combinez la santé, la réduction du stress et la thérapie par le bain avec la beauté: RRB. Appliquez le peeling alcalin, laissez-le agir temporairement puis douchez-le. Les pellicules mortes sont enlevées et les cellules de peau jeunes inhérentes peuvent pousser un soupir de soulagement.

Comment prendre un bain avec le meilleur additif de bain ?

Si vous habitez dans une région où l’eau du robinet est fortement chlorée, vous devriez alimenter votre bain alcalin avec de l’eau filtrée. Si vous n’avez pas installé de filtre domestique, une pomme de douche spéciale avec filtre intégré peut également être une solution. Cela permet de filtrer non seulement le chlore indésirable, mais aussi les polluants de l’eau.

Assurez-vous d’avoir la température idéale de l’eau du bain pour utiliser le meilleur additif de bain. Elle ne devrait pas dépasser 37 degrés. Comme l’excrétion d’acide par la peau ne devrait commencer qu’après 30 minutes, un bain d’au moins 40 minutes est conseillé pour obtenir un bain de base.

Les bains alcalinisants peuvent être utilisés jusqu’à trois fois par semaine comme cure (2 à 4 semaines) pendant les périodes de stress intense ou par un programme de désacidification. Par la suite, un bain alcalin par semaine est suffisant.

Que se passe-t-il après le bain alcalin ?

Après un bain alcalin, un massage à l’huile de noix de coco biologique est conseillé. Si personne n’est à portée de main pour vous masser, alors prenez simplement l’huile de noix de coco au lieu de votre lotion corporelle habituelle ou choisissez une lotion corporelle de base.

Enveloppez-vous de chaud et laissez la soirée se terminer en paix. Après un bain alcalin, évitez les films d’action ou autres activités de loisir stressantes pour les nerfs.

Le meilleur additif de bain pour l’hypertension ?

Si vous souffrez de problèmes cardiaques, d’hypertension artérielle ou de diabète, consultez votre médecin de famille avant de prendre un bain alcalin et découvrez comment organiser vos soirées de bain pour ne pas avoir à vous passer du meilleur additif de bain .

Dans tous les cas, vous devez vous assurer d’avoir une eau bien tempérée et de brèves heures de baignade. Votre fournisseur de soins de santé vous donnera certainement des conseils compétents et détaillés à ce sujet.

Bains de pieds alcalins

Pour la désacidification, vous prenez un bain de pieds alcalin quotidien comme cure (par exemple pendant 2 semaines). Les orteils doivent rester dans l’eau pendant au moins 30 minutes.

Selon les rapports d’expérience, les bains de pieds alcalins peuvent même être utiles contre les champignons des ongles et des pieds et, s’ils sont utilisés régulièrement, les faire disparaître.

Nous vous souhaitons des soirées relaxantes avec le meilleur additif de bain !

Notre top 5 des meilleurs additifs de bain en 2020 :

Meilleure Vente n° 3
Deep Steep classique Bain moussant, 50,3 cl, Fruit de la Passion Goyave
Pas de SLS, sulfates, parabens, phtalates; Pas de triéthanolamine, BENZOATE DE SODIUM, l'alcool benzylique, MEA, DEA, tea, EDTA.
27,99 €
Meilleure Vente n° 4
Meilleure Vente n° 5
Sel de Bain Harmonie 600g - Sel de Mer avec Huile de Palissandre Naturelle et Huile de Pamplemousse - Meilleur pour un Bon Sommeil - Bain - Détente - Aromathérapie - Spa - Additif de Bain
Prendre soin de votre santé et votre beauté avec sel de bain naturel; Le bain avec du sel aromatique aide à éliminer la fatigue et à se détendre.
9,99 €

Critères d’achat : Sur la base de ces facteurs, vous pouvez comparer et évaluer la gamme du meilleur additif de bain

Dans ce qui suit, nous vous montrons les critères que vous pouvez utiliser pour comparer et évaluer les additifs de bain. Il vous sera ainsi plus facile d’avoir une vue d’ensemble et de choisir un produit adapté et bénéfique.

En résumé, il s’agit des critères suivants :

  • Forme
  • Effet
  • Rapport poids/prix
  • Application
  • Ingrédients

Ci-dessous, vous pouvez lire en quoi consistent les différents critères et apprendre pourquoi il est judicieux pour vous d’acheter un produit sur la base de ces critères ou non.

Forme

L’un de ces critères est la « forme » que le meilleur additif de bain peut prendre. Presque tous les additifs de bain ont des effets relaxants et des parfums étonnants.

Les cristaux et les sels de bain sont néanmoins très similaires, car ils sont en principe constitués des deux sels. Les huiles vous permettent de garder votre peau humide même après la douche. Mais si vous avez la peau grasse, vous pouvez aussi utiliser des cristaux ou des sels de bain. Chaque modèle dégage également son propre parfum, basé sur les ingrédients.

Ce que vous devez garder à l’esprit est la consistance de la mousse. Les huiles et les cristaux ainsi que les sels ne moussent pas. Mais si vous le voulez, n’utilisez pas ces additifs de bain.

Les bombes de bain sont une alternative fantastique. Mais sachez qu’ils sont généralement moins susceptibles d’être contenus dans un paquet et un peu plus chers.

Tous les types peuvent également être utilisés sans problème. Cependant, si vous avez une baignoire en pierre naturelle, faites attention. N’utilisez pas d’additifs colorés pour le bain. Surtout les sels qui peuvent égratigner votre baignoire.

Effet

C’est là que l’uniformité et les composantes entrent en jeu. En raison de leurs effets bénéfiques et curatifs, ils sont principalement utilisés à des fins médicales.

Peu importe si mal de dos ou douleurs musculaires : le meilleur additif de bain peut faire des merveilles. Inutile de dire que vous devriez le prendre à intervalles réguliers pour obtenir le plein effet. Si vous utilisez beaucoup d’eau à travers un rhume, votre circulation pourrait durer. Le psoriasis et d’autres maladies de la peau ne seront pas non plus des invités pour une période prolongée.

Rapport poids/prix

Je suis sûr que vous aimeriez aussi trouver une bonne quantité d’additif pour le bain pour l’argent dépensé. Cela dépend de l’additif de bain que vous achetez et de la marque.

Avec des sels de bain, des cristaux ou des huiles, à titre d’exemple, vous pouvez gérer plus longtemps qu’avec des bombes de bain. Ces derniers pourraient peut-être être recommandés comme cadeaux, car ils sont parfois très joliment décorés. Les bombes sont également un peu plus chères que les autres alternatives.

Le meilleur additifs de bain de Tetesept et de Kneipp sont extrêmement bon marché. Les marques dites « No Name Brands » se situent également dans une fourchette de prix similaire. Jetez un coup d’œil aux différentes critiques de produits pour avoir une opinion sur les différentes marques.

Application

Les seules exigences pour l’utilisation du meilleur additifs de bain sont l’eau et une baignoire. L’application est totalement simple et même les paresseux n’ont pas à s’en faire. Après tout, la relaxation est la chose la plus importante avec les additifs pour le bain !

Ajoutez simplement votre additif de bain à l’eau. Mais faites attention de ne pas vous baigner trop longtemps, car certains additifs peuvent causer des brûlures désagréables ou des rhumatismes. En outre, vous ne devriez pas prendre un bain chaque jour avec des huiles et ainsi de suite.

Deux fois par semaine, c’est suffisant !

Ne prenez pas une dose trop élevée. Tout d’abord, ne versez pas plus qu’il ne faut. Quelques grammes feront beaucoup de miracles. Soyez également prudent avec les sels de bain colorés de la pharmacie, car ils peuvent décolorer votre baignoire si vous les utilisez pendant une très longue période.

Ingrédients

En fonction de vos besoins, vous pouvez choisir votre additif de bain par composants. Un certain nombre d’entre eux ont des effets spéciaux qui peuvent aider à soulager les maux de dos, par exemple. Assurez-vous également qu’il n’y-a pas d’ingrédients artificiels.

Si vous préférez vous détendre, le jasmin est une option fantastique. Si votre peau a besoin d’un peu plus d’hydratation, assurez-vous d’utiliser le meilleur additif de bain à l’huile d’olive. La griffe du diable peut vous aider à soulager la tension.

Si vous voulez obtenir le meilleur additif de bain et que vous savez déjà à quoi il sert, vous pouvez lire en ligne sur des sites comme Amazon.fr quels composants il contient et à quoi il sert. Il-y-a beaucoup de combinaisons et de variations.

Comment puis-je fabriquer moi-même le meilleur additif de bain ?

Vous voulez faire un cadeau personnalisé mais vous ne savez pas quoi ? Alors créez votre propre additif de bain individuel ! Il-y-a un certain nombre de remèdes à la maison qui peuvent être utilisés : Miel, gingembre, sel marin, etc.

Quelle est la durée de vie du meilleur additif de bain ?

Ces produits n’ont pas de date de péremption particulière, comme c’est le cas pour les aliments. Au contraire, la date de péremption court juste après l’ouverture du produit. Les additifs de bain garantissent une durée de conservation de 12 mois.

Si vous achetez des sels de bain, vous n’avez en principe aucune date de péremption, car le sel dure pratiquement indéfiniment. L’odeur ne pouvait s’évaporer que si elle était ouverte après une longue période, mais non consommée.

Comment conserver le meilleur additif de bain ?

Ne le conservez pas trop chaud ou trop froid pour qu’il dure plus longtemps. Vous ne devriez pas non plus le placer dans un endroit où il-y-a beaucoup de lumière sur l’emballage.

La meilleure chose à faire serait de laisser le contenant dans votre salle de bain et non pas quelque part dans votre appartement. Bien entendu, vous pouvez également acheter d’autres produits  pour le stockage. Assurez-vous juste qu’ils soient au sec.

Notre sélection coup de :

Meilleure Vente n° 1
Poudre pour bébé & additif de bain pour nouveau-nés, bébés et enfants à base d'amidon de riz - poudre de riz 100% biologique - cosmétique naturelle et sans talc. Contrôlé dermatologique.
  • Poudre naturelle pour bébé et additif pour le bain à base...
  • Bain de bébé à l'amidon de riz pour un bain complet...
  • Poudre de riz sans talc enrichie d'extraits organiques de...
  • Cosmétique naturelle certifiée biologique pour la peau...
  • Naturelle poudre de bébé sans talc et additif de bain de...

Comment puis-je nettoyer ma baignoire/baignoire hydromassante après usage ?

Autant d’avantages médicaux favorables que les additifs de bain contiennent pour notre corps, ils peuvent devenir un problème pour la baignoire ou le bain à remous. Tel que mentionné précédemment, la gamme du meilleur additif de bain coloré peut décolorer votre baignoire s’il est utilisé trop longtemps.

Vous pouvez l’éviter en ne restant pas trop longtemps dans l’eau du bain. Après tout, un maximum de 15 minutes est suffisant.

Certains sels peuvent également rayer la surface. Si vous voulez éviter cela, versez le dosage de ces sels dans un verre d’eau et pensant à dissoudre le tout à l’avance.

Vous pouvez également dissoudre les huiles dans le lait ou la crème pour éviter les taches de couleur.

Pour ceux qui ont une baignoire en pierre naturelle ou en fonte minérale, faites attention. La probabilité d’apparition de taches est plus élevée ici.

Si des taches apparaissent, il est conseillé de les laver à l’eau claire immédiatement après le bain afin qu’elles ne durcissent pas. Si vous négligez de le faire, utilisez simplement un détergent neutre, car il nettoie les produits gras en un rien de temps.

Si vous voulez utiliser le meilleur additif de bain dans un jacuzzi, vous devez vous assurer que votre additif de bain est muni d’une barrière en mousse. Dans le cas contraire, l’eau déborde à cause de la fonction bulle.

Pour un jacuzzi, vous avez besoin de produits de nettoyage spéciaux. Il est idéal de suivre le mode d’emploi, car le nettoyage peut varier d’un modèle à l’autre.

Cependant, les acides et les abrasifs ne conviennent pas au nettoyage. Plus important encore, avant d’acheter le meilleur additif pour le bain, assurez-vous qu’il convient au spa pour éviter tout problème.

Dernière mise à jour le 2020-04-04 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de