ᐅ Le meilleur dermaroller en 2020 !

meilleur dermaroller

Le meilleur dermaroller en 2020 – Résumé du test, comparaison et conseils d’achat

Vous trouverez ici :

Un résumé des tests du meilleur dermaroller par des magazines respectés avec les différents gagnants, et aussi des informations, des conseils d’achat, des comparaisons et biens d’autres éléments pour vous aider à trouver l’article idéal pour vos besoins.

Le traitement à l’aide du meilleur dermaroller est la nouvelle tendance beauté des actrices, riches et belles. Eh bien, ce n’est pas si nouveau.
Nous connaissons déjà l’effet calmant des aiguilles d’acupuncture (des milliers d’aiguilles sur le corps).

Depuis de nombreuses années, cette pratique aux Etats-Unis sont utilisés contre le vieillissement, les cicatrices peu attrayantes et les taches de vieillesse gênantes. Des stars comme Angelina Jolie et Kim Kardashian ne jurent que par ça et disent qu’elles doivent leur peau jeune et radieuse aux aiguilles.

Et bien sûr, cette popularité a sa propre raison justifiable. Beaucoup d’autres techniques de traitement des problèmes de peau mènent à une peau plus mince qui est alors beaucoup plus sensible. De plus, l’approche est naturelle, aucune substance étrangère ne doit être injectée.

Voici les 3 meilleurs dermarollers en 2020 :

Promo de 18%Meilleure Vente n° 1 Derma Roller Boolavard + Cas de voyage GRATUIT - Dermaroller avec 540 aiguilles, instructions en français et anglais
Promo de 31%Meilleure Vente n° 2 PIXNOR Dermaroller, avec ses micro-aiguilles, rouleau pour régénération de la peau, anti vieillissement - Acier inoxydable 0.5mm 540

Qu’est-ce que le meilleur dermaroller ?

Le meilleur dermaroller est un nouveau type de traitement qui utilise d’innombrables et très petites aiguilles. Ces aiguilles reposent sur des petites montagnes russes. Si le dermaroller est poussé sur la peau, de minuscules blessures à la surface de la peau se produisent, ce qui initie les pouvoirs auto-guérisseurs de leur épiderme et les rend plus réceptif aux crèmes et produits de soins.

La peau est également rougie après le traitement et peut même saigner un peu. En raison des aiguilles et de leur nombre, le traitement est beaucoup plus efficace, mais aussi plus douloureux et surtout plus cher.

De nombreuses évaluations scientifiques ont déjà confirmé l’efficacité de la procédure du dermaroller

Comment le meilleur dermaroller peut-il fonctionner à la maison ?

Cela provoque une réaction cutanée qui stimule la formation de nouvelles cellules cutanées, de collagène et d’acide hyaluronique. Ceci renforce à son tour les tissus conjonctifs. Le collagène renforce les tissus conjonctifs et l’acide hyaluronique favorise l’hydratation.

Au bout d’un court instant, on constate que la peau devient plus épaisse et plus résistante, et les chercheurs ont pu démontrer une restructuration complète de la peau sous le microscope. Et contrairement à d’autres procédures, comme le peeling lourd, cela peut se faire sans cicatrices ni pigmentation.

Jetons un coup d’œil à la structure de notre peau. La peau est le plus grand organe du corps. Avec elle, nous pouvons sentir la douleur, le chaud et le froid et elle régule la température du corps. Elle crée également une barrière vitale entre l’intérieur du corps et le monde extérieur.

Grosso modo, la peau est composée de 3 couches distinctes avec des objectifs complètement différents. La peau est constamment renouvelée. Le tout se déroule en un cycle d’environ 30 jours. Si la peau est endommagée, d’autres couches de la peau interviennent rapidement, protègent la plaie et la production de cellules cutanées est fortement stimulée afin que les dommages puissent être réparés le plus rapidement possible.

Il-y-a aussi un film d’eau-graisse sur la peau qui se forme à partir des glandes sébacées, garde la surface de la peau souple et protège le corps des bactéries attaquantes. Sous la peau se trouve une autre couche, le derme.

Celle-ci forme à son tour les tissus conjonctifs avec quelques substances différentes et le hyaluron liquide sous forme de gel. Le tissu conjonctif emmagasine l’eau et donne à notre peau un aspect frais et neuf. A la base, il-y-a la sous-cuite.

Au fil des ans, notre peau perd sa capacité à former du collagène et plus encore. La source d’hyaluron diminue, la peau se dessèche, le tissu conjonctif devient flasque et, par conséquent, les rides se développent.

Les petits dommages que le meilleur dermaroller inflige à la peau avec ses nombreuses aiguilles minuscules font en sorte que les cellules sont stimulées pour produire à nouveau du collagène et que la peau forme rapidement de nouvelles cellules cutanées car la blessure doit être fermée. Le tissu cutané se renouvelle alors tout autour, du collagène frais est créé et notre peau devient visiblement plus lisse et plus nette sur la zone traitée.

Mais il faut être patient parce que le processus complet prend de 6 à 8 semaines.

Notre top 5 des meilleurs dermarollers en 2020 :

Le meilleur dermaroller contre les cicatrices

Si l’on traite les cicatrices avec des aiguilles, les fibrocytes migrent vers les très petites perforations et remplissent à nouveau le trou qui en résulte. Les fibrocytes font partie du tissu conjonctif. Normalement, ils sont au repos, mais se réveillent du sommeil après un accident et deviennent des fibroplastes par la branche.

Ce sont des cellules anaboliques qui produisent les fibres du tissu conjonctif et assurent ainsi sa stabilité et sa structure. De nouveaux vaisseaux sanguins et de nouvelles cellules se forment qui redonnent à la cicatrice légère sa couleur naturelle. La cicatrice s’adoucit et gonfle. Il faut ici beaucoup d’endurance, car les premiers résultats ne peuvent être obtenus qu’après un mois ou deux.

Le meilleur dermaroller est idéal pour resserrer la peau ridée autour des yeux ou de la bouche, pour améliorer les cicatrices d’acné, pour combattre la cellulite ou les taches pigmentaires (également les taches de vieillesse) ou pour resserrer les vergetures et le relâchement des tissus conjonctifs. Il améliore l’apparence de la peau au fil du temps et stimule le système immunitaire.

Et un autre effet peut être utilisé dans l’application maison du meilleur dermaroller : les principes actifs pénètrent beaucoup mieux la peau traitée ! Si vous appliquez un sérum ou une crème hyaluronique directement après l’application, la puissance augmente plusieurs fois. Vous devriez faire attention à ce qu’il ne contienne pas d’alcool – cela pourrait brûler très fort.

Aujourd’hui, nous parlons tout le temps d’acide hyaluronique. C’est un composant important de nos tissus conjonctifs. Il retient notre corps tout entier – d’où son nom – et relie les muscles avec les os. Le tissu conjonctif est le cadre du corps. Hyaluron est un liant aqueux puissant et est donc le réservoir d’eau de notre peau.

L’acide hyaluronique soutient les fibres de collagène et d’élastine dans les tissus conjonctifs et assure ainsi que notre peau est parfaitement ferme et lisse. Au fil des années, l’acide hyaluronique dans notre corps diminue de plus en plus et donc aussi l’élasticité de la peau.

Les aiguilles d’un dermaroller percent de fins canaux dans la peau à travers lesquels l’Hyaluron ou des substances de soins alternatifs peuvent être mieux infiltrés. Les squames de la peau morte sont relâchées et les pores obstrués sont libérés. La peau devient plus propre, les boutons et les points noirs n’apparaissent plus du tout.

Avantages du meilleur dermaroller

  • Le système immunitaire est activé
  • Le tissu cicatriciel est lissé et la couleur de la cicatrice ressemble à nouveau à une peau normale. Des études ont montré que l’efficacité est relativement rapide après 1 ou 2 traitements
  • Les rides autour du visage disparaissent, la peau paraît plus ferme, le teint plus jeune et plus sain
  • Les pores sont raffinés
  • Une peau fatiguée et grise est à nouveau beaucoup mieux alimentée en sang
  • Appliqué sur le cuir chevelu, ce dernier est mieux alimenté en sang qui stimule la pousse des cheveux

Le traitement simultané avec des sérums vitaminés ou une crème hyaluronique renforce le résultat souhaité. Si la peau n’est pas encore aussi stressée et relativement jeune, un ou deux traitements suffisent généralement pour obtenir le résultat souhaité. Avec une peau âgée, il faut être un peu plus patient – mais là aussi, le succès viendra.

La puissance du meilleur dermaroller a été enregistrée et appuyée par d’innombrables tests. Une étude correspondante de la US National Library of Medicine a démontré que la nouvelle formation de collagène 6 semaines après le traitement de cette peau a augmenté de 206 %.

Le traitement a ensuite été répété quatre fois à des intervalles d’un mois en utilisant l’effet incroyable de l’augmentation du collagène et de l’élastine de 400 % !

Et vous n’avez pas à craindre que le meilleur dermaroller ne cause de nouvelles cicatrices – les dommages qu’il cause à la peau sont trop faibles pour former du tissu cicatriciel.

Quelles sont les formes de la gamme du meilleur dermaroller ?

Les dermarollers varient en longueur d’aiguille et en densité d’aiguilles sur le rouleau. Un rouleau d’environ 2 cm de diamètre est idéal ici. Les aiguilles ne dépassant pas 1,5 mm sont adaptées à un usage domestique. Au dessus, il appartient à des mains professionnelles de se charger de la manipulation.

Jusqu’à 0,5 mm, les aiguilles sont parfaitement adaptées pour mieux présenter les principes actifs à la peau. Avec cette longueur d’aiguille, les premiers résultats d’une peau plus lisse et plus ferme sont déjà visibles après un temps relativement court.

Pour pouvoir faire disparaître l’acné profonde ou les cicatrices de brûlures, il faut faire appel à des mains professionnelles. On utilise ici des aiguilles d’environ 3 mm de longueur.

De quoi faut-il tenir compte lors de l’utilisation du meilleur dermaroller ?

La surface de la peau à traiter est entièrement nettoyée et désinfectée. Le meilleur dermaroller doit également être extrêmement propre et stérile afin qu’aucune bactérie ne soit introduite dans la peau pendant le traitement et qu’une maladie ne soit causée.

Un traitement professionnel nécessite également l’application d’une crème qui anesthésie la peau – un anesthésique dite locale. Ceci agit pendant un court instant et est ensuite supprimé à nouveau.

Après avoir nettoyé votre visage et tout désinfecté, vous utilisez le meilleur dermaroller 4 à 5 fois horizontalement, puis verticalement et enfin en diagonale sur la peau. Seule une légère pression doit être exercée pour que l’on sente à peine les piqûres des aiguilles. Si ça fait mal, alors la pression que vous exercez est trop forte et vous devez procéder un peu plus légèrement pour que rien ne s’enflamme.

Enfin, la peau est à nouveau complètement nettoyée et garnie d’une crème ou d’un onguent hydratant.

Critères d’achat : Sur la base de ces facteurs, vous pouvez comparer et évaluer la gamme du meilleur dermaroller

Dans ce qui suit, nous allons vous montrer les critères que vous pouvez utiliser pour comparer et évaluer les dermarollers. Il vous est ainsi plus facile d’avoir une vue d’ensemble et de choisir un modèle approprié et efficace.

En résumé, il s’agit des critères suivants :

  • Longueur d’aiguille
  • Densité d’aiguille
  • Matériau
  • Traitement
  • Autres produits
  • Design

Dans ce qui suit, vous pouvez lire en quoi consistent les différents critères et apprendre pourquoi il est judicieux pour vous d’acheter un modèle sur la base de ces critères ou non.

Longueur d’aiguille

La longueur de l’aiguille est probablement le critère le plus important pour votre choix. La longueur de l’aiguille dépend du problème de peau que vous voulez traiter. Cette longueur détermine également la fréquence à laquelle vous devez effectuer un traitement.

De nombreux dermarollers sont équipés de rouleaux interchangeables avec différentes longueurs d’aiguilles. Cela signifie que vous pouvez équiper votre dermaroller selon vos besoins et n’avez pas besoin d’en acheter plusieurs.

La longueur d’aiguille adaptée à chaque traitement et le nombre de fois qu’un traitement doit être effectué avec quelle longueur d’aiguille sont expliqués en détail dans la section conseils.

Densité d’aiguille

La densité d’aiguilles joue également un rôle important. En gros, il-y-a des dermarollers avec 192 et 540 aiguilles sur des rouleaux de 2 cm de large.

Le rouleau qui utilise la plus grande densité d’aiguilles permet d’améliorer et d’uniformiser les fonctions de la zone affectée. Mais, la peau sensible peut être irritée par la quantité d’aiguilles. Le nombre devrait donc être réduit.

Le meilleur dermaroller avec une densité d’aiguilles plus faible irrite un peu moins la peau et est donc une variante un peu plus douce. Cependant, il est un peu plus difficile de traiter la peau de façon uniforme et il faut aussi porter plus souvent les « sentiers ».

Matériau

Le matériau des aiguilles est un facteur très important dont il faut tenir compte. Le métal doit être de la plus haute qualité possible pour maintenir les perforations aussi petites que possible et pour éviter l’inflammation.

De nombreuses aiguilles sont fabriquées en acier inoxydable. Les aiguilles en acier chirurgical sont de haute qualité et donc plus chères. Le matériel doit absolument être vérifié avec le prix d’achat.

Le rouleau peut être fabriqué à partir de différents matériaux. Il existe des dermaroller en plastique ou en métal. Ici, cela dépend de vos goûts individuels et de votre budget.

Traitement

Les dermarollers sont relativement similaires dans leur structure de base. Ils sont destinés à se tenir joliment dans la main et sont faciles à utiliser.
De nombreux dermarrollers ont un rouleau d’une largeur de 2 cm, qui convient à toutes les applications. Mais il existe aussi des rouleaux plus grands, qui peuvent être utilisés sur de plus grandes surfaces de peau.

L’emballage lui-même joue également un rôle. Le meilleur dermaroller doit être gardé en lieu sûr entre les traitements afin de le protéger des salissures externes et autres influences. L’emballage doit donc être stable et bien traité.

Notre sélection coup de :

Promo de 18%Meilleure Vente n° 1
Derma Roller Boolavard + Cas de voyage GRATUIT - Dermaroller avec 540 aiguilles, instructions en français et anglais
  • TAILLE DES ROULEAUX DERMA LES PLUS EFFICACES - Comme il...
  • SÉCURITAIRE ET FACILE À UTILISER - Il suffit de...
  • LES DERMATOLOGUES FONT CONFIANCE PARTOUT - Il a été...
  • MICRO-AIGUILLES DE QUALITÉ SUPÉRIEURE - Nous avons dédié...
  • VIE GARANTIE DE SATISFACTION DU CLIENT: Si vous n'êtes pas...

Autres produits

De nombreux dermarollers sont disponibles en kit. Les Dermaroller Sets ou Micro-Needling Sets ont plusieurs rouleaux, contiennent un désinfectant ou même des sérums pour les soins de la peau, qui sont créés pour le traitement. Vous économisez ainsi non seulement de l’argent, mais aussi du temps et des efforts pour trouver les produits idéaux individuellement.

Les rouleaux interchangeables sont probablement les plus pratiques. Vous n’avez pas à choisir entre différentes longueurs d’aiguilles ou à acheter plusieurs dermarollers. En fonction de l’application, il vous suffit d’insérer le rouleau idéal et vous êtes prêt pour l’utilisation.

Les désinfectants ne doivent pas être sous-estimés lorsqu’on utilise le meilleur dermaroller. Une désinfection complète avant et après le traitement est nécessaire. Un désinfectant approprié est le moyen le plus simple de réaliser correctement cette étape importante.

Des produits de soins de la peau tels que le sérum ou la crème anesthésiante peuvent également être inclus. Les sérums de vitamine et d’hyaluron sont particulièrement appréciés pour les micro-aiguilles car leur effet est renforcé par le traitement. Une crème anesthésiante est utile pour plus d’aiguilles et vous permet de supporter la douleur des petites piqûres.

Design

Le design du meilleur dermaroller ne devrait pas être la norme d’achat décisive. Après tout, ce n’est pas aussi important que la longueur de l’aiguille ou le matériau.

Cependant, cela peut affecter votre choix. Le meilleur dermaroller qui vous séduit visuellement rend chaque traitement plus agréable et peut être utilisé avec beaucoup plus de plaisir.

Même si la plupart des dermarollers ne sont pas trop en désaccord optiquement, il existe encore des dermarollers de différentes couleurs et designs. Choisissez-en donc un qui vous plaise afin de pouvoir profiter du traitement sans vous soucier des aiguilles piquantes.

Dernière mise à jour le 2020-04-04 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de