ᐅ Le meilleur masque capillaire en 2020 !

meilleur masque capillaire

Le meilleur masque capillaire en 2020 – Résumé du test, comparaison et conseils d’achat

Vous trouverez ici :

Un résumé des tests du meilleur masque capillaire par des magazines respectés avec les différents gagnants, et aussi des informations, des conseils d’achat, des comparaisons et biens d’autres éléments pour vous aider à trouver l’article idéal pour vos besoins.

Quel est le meilleur masque capillaire ?

Pour trouver le meilleur masque capillaire pour vous, vous devez en choisir un qui correspond à vos cheveux. Nous avons dressé la liste des gagnants de la comparaison afin que vous obteniez le meilleur produit de soin.

Voici les 3 meilleurs masques capillaires en 2020 :

Vous voulez une solution instantanée ?

Dans notre vidéo YouTube, nous vous montrons comment faire un masques capillaires pour trois types de cheveux différents facilement par vous-même. Vous avez probablement déjà tout ce dont vous avez besoin à la maison ou vous pouvez vous le procurer rapidement au supermarché.

Avec quel masque capillaire puis-je passer la nuit ?

Vos cheveux sont très abîmés et vous voulez les soigner plus intensément de temps en temps ? Il est donc judicieux d’autoriser le meilleur masque capillaire à prendre effet immédiatement.

Souvent, les soins « basculent » différemment et vos mèches semblent pires par la suite qu’auparavant. Ici, vous devez simplement vous assurer que vous utilisez un masque capillaire qui est particulièrement adapté pour une utilisation de nuit.

Le meilleur masque capillaire – qu’est-ce que c’est en fait ?

Le meilleur masque capillaire est une crème nourrissante qui hydrate les cheveux après le nettoyage et leur redonne un aspect fortifié et sain.

A qui convient le meilleur masque capillaire ?

Parce qu’un masque capillaire est toujours destiné à réparer la structure des cheveux, à l’intérieur comme à l’extérieur, il convient à toutes les personnes qui veulent prendre soin de leurs cheveux abîmés ou qui veulent éviter les dommages comme les pointes fourchues et la sécheresse.

Lorsque vous choisissez le meilleur masque capillaire, il est important d’en choisir un qui est de la meilleure qualité et qui convient également au soin de vos cheveux.

Où puis-je acheter le meilleur masque capillaire ?

Parfumerie, pharmacie, supermarché ou en ligne sur Amazon.fr – les masques capillaires sont partout. Vous pouvez aussi les trouver chez le coiffeur de votre ville, mais les prix sont fréquemment écrémés.

Mais avant de réserver un voyage chez le coiffeur à 300 euros (oui, il-y-en a vraiment à ce prix) : nous avons trouvé la gamme du Saint Graal des soins capillaires sur Internet (notamment sur Amazon), afin que vous puissiez vous faire livrer votre masque capillaire chez vous en tout confort.

Masque capillaire vs traitement capillaire – quelle est la différence ?

Pas de grande différence. Un traitement capillaire, c’est bien, mais un masque capillaire soigne encore plus intensément. L’une des raisons en est que le pourcentage d’huiles précieuses qui prennent soin des cheveux et du cuir chevelu d’une manière naturelle est plus grand.

Cependant, un masque capillaire signifie aussi un peu plus d’effort. Souvent, il faut plus qu’un traitement capillaire.

Notre suggestion : Profitez du temps passé sous la douche pour vous faire un bon traitement capillaire.

Comment utiliser correctement le meilleur masque capillaire ?

Appliquer correctement le masque capillaire

Pour que votre masque capillaire développe de manière optimale ses propriétés de soin, le type d’application est au moins aussi important que le choix du produit idéal.

Mais rien ne peut aller de travers avec cette liste étape par étape :

  • Lavez vos cheveux à fond pour les débarrasser des résidus de coiffage.
  • Poussez l’eau aussi prêt que possible des cheveux (juste du cuir chevelu vers les pointes, et non l’inverse).
  • Répartissez maintenant le meilleur masque capillaire uniformément sur les longueurs de cheveux. Vous pouvez contourner les racines pour éviter que les cheveux ne soient graissés trop rapidement. Une exception est que le masque capillaire peut fonctionner pendant la nuit, ainsi vous pouvez laver les cheveux à nouveau le lendemain matin.
  • Si nécessaire, vous pouvez mieux répartir votre masque capillaire à l’aide d’un peigne grossier et veiller à ce qu’il fasse son travail en tout lieu.
  • Maintenant, il est temps : Attendez et vous verrez !
  • Après la période d’application, rincez soigneusement le masque capillaire jusqu’à ce que l’eau soit à nouveau claire – terminé !

Notre top 5 des meilleurs masques capillaires en 2020 :

Combien de temps dois-je attendre pour que le meilleur masque capillaire fasse effet ?

Un masque capillaire devrait être efficace pendant au moins 5 minutes, mais souvent environ 10 minutes. La durée dépend exactement du masque capillaire que vous utilisez.

Important : Respectez également les instructions, sinon l’entretien peut devenir l’inverse négatif comme décrit. Il n’est donc pas judicieux de laisser le masque capillaire pendant plusieurs heures.

À quelle fréquence dois-je utiliser mon masque capillaire ?

Utilisez-vous votre masque capillaire tous les jours, alourdissez-vous vos cheveux, êtes-vous trop soigné et n’avez-vous pas meilleure mine à la fin qu’auparavant ?

Une seule application ne suffit pas pour obtenir des résultats durables. Si vous utilisez un revitalisant après chaque lavage de cheveux, il est probablement suffisant d’appliquer votre masque capillaire 1 ou 2 fois par semaine.

Des cheveux trop soignés – qu’est-ce que cela signifie exactement ?

Les cheveux trop soignés peuvent remercier les silicones, que nous voulons pourtant éviter dans nos produits. Les silicones dans les shampooings, les traitements capillaires, etc. garantissent une surface lisse et une brillance soyeuse. Ces effets sont le reflet d’une chevelure bien entretenue.

L’inconvénient : Par ce scellement de la surface des cheveux par rapport aux silicones, des substances de soin vraiment intensives et durables, par exemple des huiles, ne peuvent plus atteindre les cheveux et les fournir.

Bien que nos cheveux soient beaux au premier abord grâce aux silicones, à long terme, nous devons encore en prendre soin différemment pour pouvoir éviter cet effet d’accumulation.

Notre recommandation : Soit éviter les produits à base de silicones, soit donner des pauses régulières à vos cheveux en utilisant un shampooing nettoyant en profondeur et fixez vos cheveux ensuite en utilisant uniquement des huiles. Nous préférons utiliser une huile d’argan naturelle pour cela.

Critères d’achat : Vous pouvez comparer et évaluer la gamme du meilleur masque capillaire en fonction des facteurs suivants.

Dans ce qui suit, nous voulons vous montrer quels facteurs vous pouvez utiliser pour comparer et évaluer les masques capillaires. Il vous sera ainsi plus facile de déterminer si un certain produit vous convient ou non.

Domaines d’application

Les silicones dans les produits de soins capillaires offrent un éclat soyeux aux cheveux. En raison de leur arrangement spécial, ils enferment les cheveux à l’aide d’une image et les scellent.

Le scellement peut toutefois entraîner l’absorption de substances qui ne sont plus absorbantes et le dessèchement des cheveux. Avec le temps, un effet d’accumulation se produit. Cela signifie qu’une couche de silicone s’applique sur la surface.

En conséquence, les substances soignantes peuvent être de moins en moins absorbées et les cheveux se dessèchent. La couche supérieure est souvent grasse.

L’utilisation régulière de produits de soins capillaires à base de silicones entraîne ce que l’on appelle une accumulation. Une couche de silicone s’allonge en même temps qu’une autre, de sorte que les substances de soin peuvent être absorbées avec de plus en plus de difficulté.

De plus, certains produits sont difficiles à biodégrader et représentent donc un fardeau pour l’environnement.

Les silicones les plus courants sont :

  • Diméthicone
  • Amodiméthicone
  • Diméthiconol

Vous pouvez aussi les reconnaître grâce aux termes suivants :

  • Cornet
  • Conol
  • Oxane
  • Glycol

En général, il est donc conseillé d’utiliser un produit de soin capillaire sans silicone ou même un produit biologique ou naturel.

Application

Il existe des masques capillaires pour diverses applications. Il s’agit avant tout du soin des cheveux secs. Mais aussi pour les cheveux colorés ou blonds, il existe des traitements capillaires spéciaux avec des ingrédients adaptés aux besoins des cheveux.

En outre, il existe des masques pour les bons cheveux ou ceux qui favorisent la pousse des cheveux. Il-y-a des masques capillaires qui doivent agir immédiatement, des masques capillaires pour cheveux fragiles, contre les pointes fourchues ou pour cheveux stressés.

Tout d’abord, vous devez décider à laquelle des coiffures suivantes vous appartenez afin de trouver le bon soin pour vos cheveux :

  • Cheveux gras
  • Cheveux secs
  • Cheveux squameux
  • Cheveux fendus

Notre sélection coup de :

Promo de 43%Meilleure Vente n° 1
Masque Capillaire, Masque capillaire Traitement, Hair Mask, Masque cheveux secs et abimés, avec Huile Naturelle Pure Keratin et d'argan et de Noix de Coco pour Tous les Types de Cheveux
  • INVERSE LES DOMMAGES AUX CHEVEUX FINS ET FINS - Traitement...
  • THÉRAPIE HYDRATANTE ET NOURRISSANTE - Hydratation intense...
  • NO SPLIT ENDS, PLUS VOLUME & BEAUTY - Masque de réparation...
  • ÊTRE AMAZED & OBTENIR DES COMPLIMENTS - Crème protéinée...
  • PARABEN & SULPHATE FREE PROTECTION - Masque hydratant pour...

Temps de réaction

Le masque capillaire est généralement utilisé après le lavage des cheveux. Pour cela, il est dispersé dans les cheveux humides. La plupart des masques ont une période d’application de 5 à 10 minutes. La façon la plus simple est de disperser le masque à l’aide d’un peigne grossier dans vos cheveux et de l’envelopper dans un film et une serviette.

La chaleur qui en résulte permet aux ingrédients actifs de mieux se déployer et de pénétrer plus profondément dans le cheveu. Il est souvent conseillé de laisser le masque travailler davantage. En outre, il existe des masques capillaires dont la durée d’application est d’environ une demi-heure, voire une nuit.

Puis rincez vos cheveux à fond. L’eau ne doit pas être trop chaude, et même si cela stimule les bulbes, l’eau trop froide est déconseillée.

Type d’emballage

Le meilleur masque capillaire est généralement emballé dans des bocaux et moins souvent dans des capsules. Les pots semblent très nobles et de qualité supérieure. Habituellement, ils sont en plastique. Mais il existe des alternatives sans plastique. Celles-ci comprennent alors le verre. Ce type d’emballage est surtout utilisé pour des produits de grande qualité. Ils sont cependant aussi un peu plus chers.

Dernière mise à jour le 2020-04-04 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de