ᐅ Le meilleur masque à charbon actif en 2020 !

meilleur masque à charbon actif

Le meilleur masque à charbon actif en 2020 – Résumé du test, comparaison et conseils d’achat

Vous trouverez ici :

Un résumé des tests du meilleur masque à charbon actif par des magazines respectés avec les différents gagnants, et aussi des informations, des conseils d’achat, des comparaisons et biens d’autres éléments pour vous aider à trouver l’article idéal pour vos besoins.

Que fait le meilleur masque à charbon actif dans les produits cosmétiques ?

Le meilleur masque à charbon actif est de plus en plus populaire dans le secteur de la beauté. Grâce aux propriétés adsorbantes du charbon actif, la peau est intensément et complètement débarrassée de la saleté, de la graisse et des dépôts de sébum.

De plus, les bactéries et la contamination de l’environnement, qui peuvent entraîner une peau impure et irritée, sont attirées par le charbon actif, tel  un aimant, et éliminées de votre peau. Un processus chimique dans le processus de production donne au charbon actif sa construction en forme d’éponge et à pores fins.

Cela permet de lier la saleté, le sébum et d’autres substances et de les éliminer de la peau. De cette façon, les pores obstrués peuvent être évacués des points noirs et des boutons et la peau impure peut être évitée.

Voici les 3 meilleurs masques à charbon actif en 2020 :

Comment utiliser le meilleur masque à charbon actif

Avant d’appliquer le meilleur masque à charbon actif, nettoyez soigneusement votre visage et débarrassez-le de la saleté et de la graisse. Pour commencer avec vos pores, nettoyez votre visage avec de l’eau tiède ou placez-le sur une serviette chaude pendant quelques minutes. Appliquez ensuite le masque uniformément et légèrement sur le visage sec et laisser agir de 10 à 30 minutes selon le produit.

Protégez la zone des yeux et des lèvres. Si nécessaire, vous pouvez également utiliser le meilleur masque à charbon actif uniquement sur la zone T. Après la période d’application, lavez le masque séché à l’eau tiède.

Si vous utilisez un masque peel-off, enlevez-le soigneusement de votre visage après le temps d’application recommandé par le fabricant. Le meilleur masque à charbon actif peut être appliqué plusieurs fois par semaine, en particulier sur les peaux très grasses ou les points noirs puissants.

Mais vous devriez appliquer une crème hydratante pour le visage après chaque application pour protéger votre peau du dessèchement et lui fournir des nutriments importants.

Tout ce que vous devez savoir sur le meilleur masque à charbon actif

Le charbon actif a un puissant effet adsorbant, ce qui signifie qu’il attire et absorbe la saleté et les impuretés de manière très efficace, comme un aimant ou une éponge. De plus, le charbon actif possède un pouvoir liant et peut donc lier la graisse, les dépôts de sébum, la saleté et les bactéries et les éliminer de manière fiable.

Tout ce qui obstrue vos pores est retiré de la peau à l’aide du meilleur masque à charbon actif. Le résultat final est une amélioration de l’apparence de la peau et des pores visiblement affinés. Ainsi, le charbon actif n’est pas seulement utilisé pour les peaux grasses, mais aussi dans la zone anti-âge.

Le meilleur masque à charbon actif contre les boutons – aide-t-il vraiment ?

Comme le charbon actif peut également avoir un effet antibactérien, il est particulièrement efficace dans la lutte contre les boutons et les points noirs. Un masque efficace réduit considérablement la teneur en graisse de la peau et prévient ainsi l’obstruction des pores et les points noirs et boutons associés.

Les masques peel-off peuvent encore améliorer l’impact du nettoyage en profondeur des pores du visage. Ils pénètrent particulièrement profondément dans la peau et attirent efficacement le renflement foncé des pores.

Par conséquent, les points noirs méchants et la peau grasse n’ont aucune chance et une peau propre fait surface. Celle-ci semble saine et rayonne à travers des pores visiblement raffinés.

Vous voulez fabriquer votre propre masque à charbon actif mais vous ne savez pas si et comment cela est possible ?

La production n’est pas trop compliquée et est également agréable. Le plus important dans la fabrication d’un masque fait-maison est que vous compreniez tout sur les composants et n’avez pas à vous soucier des additifs cachés.

Nous avons choisi deux recettes pour vous, qui ne sont pas seulement réussies, mais qui maintiennent aussi le coût et la liste des composants dans des limites. Vous n’avez donc pas à consacrer beaucoup de temps et d’argent à la fabrication. Le charbon actif est disponible en pharmacie ou en parapharmacie sous forme de poudre pratique ou de comprimés. De deux comprimés, vous recevez environ une cuillère à soupe de poudre de charbon.

Notre top 5 des meilleurs masques à charbon actif en 2020 :

Critères d’achat : Vous pouvez comparer et évaluer la gamme du meilleur masque à charbon actif en fonction des facteurs suivants.

Dans ce qui suit, nous voulons vous montrer quels facteurs vous pouvez utiliser pour comparer et évaluer les produits. Il vous sera ainsi plus facile de déterminer si un masque à charbon actif particulier vous convient ou non.

  • Ingrédients
  • Compatibilité
  • Effet
  • Rapport qualité-prix

Ingrédients

Le meilleur masque à charbon actif est particulièrement célèbre pour sa couleur noire profonde et caractéristique. Mais il existe de nombreux produits sur le marché qui atteignent la couleur noire d’une manière différente et qui prétendent toujours être un masque à charbon actif. Pensez à lire les instruction sur l’emballage selon le modèle, et la marque.

Compatibilité

Le charbon actif lui-même est une substance vraiment compatible – il ne peut pas provoquer d’allergies. Le charbon actif est donc fréquemment utilisé en médecine, par exemple pour les troubles gastro-intestinaux.

Il a tendance à dessécher la peau, mais cela peut être compensé par un grand soin hydratant. Cependant, le meilleur masque à charbon actif comprend généralement une combinaison de plusieurs substances – y compris des substances qui ne sont pas aussi bien tolérées.

A titre d’exemple, l’adhésif utilisé pour la version peel-off du charbon actif masque ses propres propriétés collantes, ce qui peut irriter la peau et provoquer des irritations cutanées soit lors de l’application, soit lors du pelage ultérieur.

Des substances telles que l’eucalyptus ou le menthol peuvent être présentes, qui sont parmi les allergènes de contact les plus fréquents et les parfums ou fragrances devraient également être pris en considération.

Si de l’acide salicylique est contenu, cela peut entraîner des irritations cutanées ou un dessèchement de la peau.

Effet

La plupart des masques à charbon actif sont annoncés principalement pour combattre les points noirs. De plus, de l’aide contre l’acné, les pores dilatés, la saleté, l’excès de sébum et de sébum est promise.

Il faut toujours garder à l’esprit que le meilleur masque à charbon actif n’est pas un remède miracle. Un résultat positif ne peut généralement être attendu qu’après quelques semaines d’utilisation, le produit devant être utilisé régulièrement.

Mais si vous avez des problèmes tels que les points noirs et l’acné, il se peut bien que le problème de base ne vienne pas de l’extérieur. Cela peut nécessiter une action supplémentaire pour résoudre votre problème.

Des facteurs tels que le type de peau et le régime alimentaire  peuvent favoriser les impuretés de la peau. Cependant, d’autres produits que vous utilisez pour prendre soin de votre peau peuvent également avoir des effets négatifs sur votre peau, bien qu’ils garantissent des effets positifs – selon la façon dont votre peau réagit.

Rapport qualité-prix

Comme déjà souligné dans l’analyse du prix d’achat, la fourchette de prix de la gamme du meilleur masque à charbon actif est assez large. La majorité des produits semblent se situer dans une fourchette de prix de 8 à 15€, à moins qu’il ne s’agisse d’emballages pour applications uniques (1 à 3€).

Cette fourchette de coûts nous semble raisonnable. Même si vous vous assurez qu’il s’agit d’un produit de qualité fantastique sans composants douteux, il n’a pas besoin d’être cher.

Quels sont les dangers de l’utilisation du meilleur masque à charbon actif ?

Malheureusement, le meilleur masque à charbon actif présente de nombreux dangers dont vous devez être conscient :

De nombreux masques à charbon actif contiennent des composés de carbone dont le processus de fabrication peut créer des hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP), mais en grande partie en petites quantités.

Un certain nombre de ces HAP se sont révélés cancérigènes, d’autres sont suspectés. On peut également s’attendre à des irritations cutanées ou à des dommages aux muqueuses (par exemple si quelque chose dans le masque est appliqué trop près de la bouche ou des yeux).

Le meilleur masque à charbon actif peut également contenir de l’alcool. En combinaison avec du charbon actif pur, il assèche la peau et peut provoquer des irritations cutanées.

De nombreux produits contiennent également des dérivés du PEG. Dans le cas de masques pelables ou de masques en tissu qui restent plus longtemps sur la peau, cela peut, dans le pire des cas, garantir que l’effet escompté est inversé, car les dérivés du PEG rendent la peau plus perméable aux substances nocives et aux substances étrangères/salissures.

Il n’y-a pas toujours de charbon actif dedans, même s’il-y-a écrit charbon actif dessus. Si vous ne trouvez pas les termes « charbon de bois« , « poudre de charbon » ou « charbon actif » dans la liste des composants mais par exemple « charbon noir« , ce n’est pas du charbon actif mais du noir de carbone synthétique.

Ce noir de carbone n’est responsable que de la couleur noire et est connu sous le nom de mascara ou d’eye-liner.

Assurez-vous donc de vérifier les ingrédients avant d’acheter !

Combien de temps peut-on laisser le meilleur masque à charbon actif sur le visage ? Et quels sont les dangers si vous dépassez ce délai ?

Qu’il s’agisse d’un peel-off, d’un wash-off ou d’un masque à encre, un masque à charbon actif a généralement une durée d’exposition de 1020 minutes. Vous ne devrez pas laisser le masque sur votre visage plus longtemps.

Si vous laissez le masque sur votre visage plus longtemps, votre peau peut se dessécher. Les irritations de la peau et les rougeurs sont également plus probables.

Dans un tel cas, cela peut prendre quelques jours avec un grand hydratant avant que votre peau ne se rétablisse. Les masques en tissu ne sont pas non plus exclus. Ils restent humides même après l’application et laissent unecouche humide sur le visage, mais les ingrédients contenus peuvent encore sécher le visage.

Notre sélection coup de :

Meilleure Vente n° 1
Masque Charbon Noire,Masque Peel Off,Black Mask, Anti-Point Noir Masque,Supprime Points Noirs/Acné,Nettoyant en Profondeur Rétrécir Pores,Pour Une Peau Pure Lisse
  • Fonction:Ce purifiant Peel-Off Masque est un masque noir...
  • Avec une pénétration forte:d'absorber les points noirs...
  • Apaiser la peau:Maintenir l'équilibre de l'huile de la...
  • Utilisables: vieillissement de la peau du visage, rides et...
  • Conseils:Recommandé que les clients utilisent l'élément...

À quelle fréquence dois-je utiliser le meilleur masque à charbon actif ?

Comme le meilleur masque à charbon actif peut dessécher la peau, il est idéal d’utiliser un tel masque une fois par semaine, mais pas plus de deux fois par semaine.

Surtout avec les masques peel-off, il est recommandé de ne pas dépasser ce domaine d’application. De plus, peler le masque peut irriter la peau.
L’utilisation du masque plus de deux fois par semaine pourrait endommager la surface de la peau et causer plus de problèmes qu’avant l’application.

Dernière mise à jour le 2020-02-23 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de