ᐅ Le meilleur peeling des pieds en 2020 !

meilleur peeling des pieds

Le meilleur peeling des pieds en 2020 – Résumé du test, comparaison et conseils d’achat

Vous trouverez ici :

Un résumé des tests du meilleur peeling des pieds par des magazines respectés avec les différents gagnants, et aussi des informations, des conseils d’achat, des comparaisons et biens d’autres éléments pour vous aider à trouver l’article idéal pour vos besoins.

Un peeling fait par soi-même est extrêmement bien toléré par la peau. La situation est différente avec de nombreux produits du magasin.
Mais bien sûr, il-y-a aussi d’excellents peelings à acheter. Ces ingrédients grossiers éliminent en douceur les cellules mortes de la peau. Vos orteils deviennent très doux. Pour les peaux sèches et très sollicitées, vous devez faire votre propre peeling des pieds à gros grains.

Se peler avec du sel

Le sel élimine particulièrement bien les cellules mortes de la peau. Mais assurez-vous que vos orteils ne sont pas blessés.
Si vous utilisez du gros sel marin, pilonnez les grains un peu avec un mortier.

Voici les 3 meilleurs peelings des pieds en 2020 :

Utiliser du sucre dans la catégorie du meilleur peeling des pieds

Pour le sucre, vous pouvez choisir entre le sucre granulé ou la cassonade grossière. Lequel vous choisissez n’a pas d’importance. Même si nous déconseillons habituellement le sucre familial, il est bon pour la peau.

Utiliser du café dans la catégorie du meilleur peeling des pieds

Le café atterrit maintenant aussi sur notre peau. Cependant, un tel peeling au café peut faire beaucoup plus ! La caféine améliore la circulation sanguine et stimule le renouvellement de la peau.

Ainsi, le café procure toujours une tâche après l’utilisation.

Huile et parfum pour le meilleur peeling des pieds

Lorsque vous avez pris votre décision, donnez un peu d’huile dans votre base. Sans huile, le pelage deviendra très sec et ne fonctionnera pas. A température ambiante, il deviendra tendre et vous pourrez l’utiliser pour le meilleur peeling des pieds.

Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un parfum à votre propre peeling avec des huiles essentielles. Pour les peelings des pieds, les huiles au parfum rafraîchissant sont les plus efficaces :

  • Le pelage peut ne pas avoir beaucoup de couleur et sera plutôt pâle.
  • Pour le rendre moins terne, ajoutez quelques gouttes de colorant alimentaire.
  • Soyez économique, sinon les orteils deviennent multicolores.
  • Mélangez bien tous les ingrédients et remplissez le meilleur peeling des pied dans un récipient hermétique.

Qu’est-ce que le meilleur peeling des pieds de toute façon ?

Le meilleur peeling des pieds est un excellent moyen de redonner de la souplesse à vos orteils. L’excès de peau est gommé et soigné exactement en même temps.

Habituellement, un tel peeling se compose de deux composants principaux. Il s’agit d’un composant pour enlever l’excès de peau.
Vous pouvez l’imaginer comme une crème ou une lotion avec des morceaux.

Comment le meilleur peeling des pieds peut-il fonctionner ?

Le but est extrêmement simple. La partie ferme de ce peeling frotte légèrement la couche supérieure de la peau. Vous aidez vos pieds à éliminer l’excès de cellules cutanées. Ceci garantit de pouvoir appliquer la masse. Sinon, dans le cas où vous prendriez du sucre, à titre d’exemple, il s’écoulerait entre vos doigts.

Cependant, le liquide a aussi une autre fonction. Il s’agit d’encourager le pelage lui-même. Dans le cas de l’huile d’olive, cela pourrait s’appliquer.

Combien de fois doit-on faire un peeling des pieds?

Vous vous demandez peut-être combien de fois vous pouvez effectuer un peeling des pieds. Cependant, nous vous déconseillons de le faire trop souvent.
Vous ne voulez certainement pas frotter toute la peau des pieds. Parce que sans peau, vous serez très mal à l’aise. Donnez donc à votre peau une pause de quelques jours. Qu’elle puisse aussi se rétablir.

Mais pour de bons résultats, je vous recommande de vous peler les orteils au moins tous les quatorze jours. Alors vous êtes aussi préparé pour la saison sans chaussures.

Quand un peeling du pied a-t-il un sens ?

Vous pouvez facilement le savoir. Jetez un coup d’œil à vos pieds. Voyez-vous peut-être une quantité excessive de callosités ? Ou peut-être trop d’écailles ? Peut-être même des fissures ?

Si vous êtes concernés par ces cas, cela vaut particulièrement la peine pour vous de faire un peeling. Avec l’épluchage, vous pouvez éliminer ces problèmes.

Quand faut-il s’abstenir ?

Bien sûr, il-y-a aussi des situations où il n’est pas approprié d’éliminer la couche supérieure cornée.

Vous devez donc vérifier vos pieds. Qu’est-ce que vous voyez ? Avez-vous des blessures aux orteils ? Des plaies ? Peut-être un pied d’athlète ? Nous vous déconseillons de faire un peeling dans ces conditions. Parce que la peau est déjà attaquée et que vous pourriez aggraver les symptômes.

Même si vous avez le diabète, c’est pareil, on déconseille. Parce que la cicatrisation de la peau y est perturbée. Et nous ne voulons pas que vous soyez blessés. En cas de doute, demandez à votre médecin.

Notre top 5 des meilleurs peelings des pieds en 2020 :

Recettes du meilleur peeling des pieds ultime

Maintenant nous arrivons enfin aux recettes tant attendues du meilleur peeling des pieds. Nous avons divisé les recettes suivantes. Il vous sera ainsi plus facile de choisir la recette idéale pour vous.

Les recettes sont divisées en fonction de l’ingrédient fixé. Vous pouvez donc choisir l’ingrédient rubbel et ce que vous pouvez mélanger d’autre.
Toutes ces recettes ne sont pas brevetées. Si vous avez des idées sur la façon de faire mieux, je vous encourage à vous expérimenter un peu. Par exemple, si une recette n’est pas assez liquide ou semble trop liquide, alors jouez simplement avec les composants.

Critères d’achat : Vous pouvez comparer et évaluer les peelings des pieds en fonction des facteurs suivants

Dans ce qui suit, nous avons choisi les caractéristiques les plus importantes et les avons expliquées en détail. Avec ces facteurs, il doit être plus facile pour vous de trouver le peeling parfait :

  • Ingrédients
  • But du peeling des pieds
  • Durée du temps d’exposition
  • Constituants

Ingrédients

Comme pour la majorité des produits de soins personnels, les composants sont une question très importante. Le gommage des pieds contient très souvent des huiles essentielles et des ingrédients naturels. Ici, comme c’est malheureusement souvent le cas, la règle de base simple s’applique : Il en vaut la peine ! Les produits bon marché, à titre d’exemple, ne contiendront pas de perles naturelles Scrub mais du microplastique.

Les masques pour les pieds, qui viennent souvent d’Asie, sont un sujet particulièrement délicat. Parce qu’ici vous exposez vos orteils à un stress puissant, donc comment une couche complète de peau devrait-elle se dissoudre autrement ? Faites attention aux sceaux dermatologiques et au type d’ingrédients.

But du meilleur peeling des pieds

  • Votre objectif est-il d’éliminer votre cornée ?
  • Avez-vous des fissures et des plaies dans votre peau ?

Les chaussettes pelant les pieds, par exemple, sont appliquées sur l’ensemble du pied et enlèvent la première couche de peau partout. Le masque pour les pieds vous procure une sensation de pied totalement nouvelle avec une peau très douce.

Vos orteils vous remercieront lorsque vous leur donnerez un traitement spécial sur une plus longue période. Y compris les bains de pieds, les exfoliants pour les pieds et les gommages et le frottis après le traitement avec une crème huileuse qui aide la peau à refermer les fissures.

Le traitement avec du poisson est également très doux. Mieux encore, rien d’autre que de l’eau et de petits poissons ne toucheront votre peau. Spécialement pour les peaux très sensibles, c’est une option pour combattre les callosités.

Est-ce que je peux aussi utiliser le peeling des pieds pour les mains ?

Les masques pelant les pieds ne devraient pas être utilisés pour les mains. Comme le dit la description du produit, ils ne sont que pour les pieds.
Vous pouvez également vous laver les pieds à la main sans hésitation.

Depuis le spa à poissons, vous pouvez également tenir vos mains dans la piscine et permettre aux poissons de grignoter les peaux portes.

Notre sélection coup de ❤ :

Meilleure Vente n° 1
Masque Peeling Exfoliant Pieds Anti-callosités Chaussette Hydratante Soin Pieds Wolady 2 Paires Masque Exfoliant et Masque de Blanchiment Pieds En Lavande Aloe Vera Pour Pieds Rugueux Secs
  • 2paire = 4 pièces, adaptées à la fois pour les hommes et...
  • Retirer la peau morte :Masque spécial pour les pieds...
  • Efficient hydratant :Grâce à sa formule douce et...
  • Élimine les gerçures, les callosités, les durillons et la...
  • Enlever mauvaise odeursoulage la fatigue et enlever mauvaise...

À quelle fréquence dois-je faire un peeling des pieds ?

Vous trouverez souvent une indication recommandée de la durée et de la fréquence sur les différents emballages du produit. Veillez à ne pas utiliser le meilleur peeling des pieds trop souvent.

Bien que les orteils tendres et bien soignés soient certainement agréables et recommandables, l’utilisation fréquente d’un peeling aura aussi un effet contradictoire.

Parce que la cornée a du sens et, dans une certaine mesure, est également nécessaire dans vos orteils. Cela fonctionne pour protéger contre le sol, par exemple lorsque vous courez pieds nus.

Ainsi, le peeling lui-même, et pas seulement la peau, peut aussi devenir un problème. Les petites pierres ou particules peuvent même laisser des abrasions désagréables sur la peau déjà épluchée et sensible.

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-12-05 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments