ᐅ Le meilleur peeling du visage en 2020 !

meilleur peeling du visage

Le meilleur peeling du visage en 2020 – Résumé du test, comparaison et conseils d’achat

Vous trouverez ici :

Un résumé des tests du meilleur peeling du visage par des magazines respectés avec les différents gagnants, et aussi des informations, des conseils d’achat, des comparaisons et biens d’autres éléments pour vous aider à trouver l’article idéal pour vos besoins.

Vous voulez savoir quel est le meilleur peeling du visage ?

Alors c’est l’endroit idéal pour vous. Dans le cadre de cette évaluation comparative, nous examinons certains produits de peeling et répondons à de nombreuses questions sur l’utilisation et les effets. Viennent d’abord le résumé avec les trois plus grands peelings faciaux, puis les détails de la fonction et de l’application.

Voici les 3 meilleurs peelings du visage en 2020 :

Comment le meilleur peeling du visage peut-il fonctionner ?

A l’aide du meilleur peeling du visage, la couche supérieure de la peau est enlevée – mécaniquement ou chimiquement, en fonction de la forme de peeling. Ce nettoyage complet de la peau élimine les particules de peau morte, qui se trouvent comme une couche de lest sur la peau.

Quels sont les types de pelage ?

Il-y-a deux méthodes de base pour peler la couche supérieure de la peau – mécaniquement et chimiquement. Les peelings mécaniques contiennent des particules abrasives qui sont utilisées pour traiter la couche supérieure de la peau. Leur granulométrie varie en fonction du produit et c’est pour cette raison que les pelures mécaniques sont parfois plus ou moins agressives.

Aujourd’hui, les peelings chimiques, qui contiennent souvent des acides de fruits, sont très populaires. Avec ces acides, la couche supérieure de la peau est enlevée – en fonction de la concentration d’acide, parfois plus, parfois moins intensive.

Il existe également des peelings chimiques agressifs pour le visage qui fonctionnent avec du phénol au lieu de l’acide de fruit, mais nous n’abordons pas cette question dans cette comparaison.

Nous, par contre, nous nous consacrons entièrement aux peelings du visage avec des acides de fruits. Selon les découvertes cosmétiques et scientifiques actuelles, ils représentent une méthode douce mais très efficace contre les impuretés cutanées et le vieillissement prématuré de la peau.

Que fait le meilleur peeling du visage avec des acides de fruits ?

Les acides de fruits enlèvent délicatement la couche supérieure de la peau. Grâce à leur petite taille moléculaire, ils peuvent également pénétrer dans les structures cutanées plus profondes et y éliminer les particules mortes.

Il reste des cellules cutanées nouvelles et actives qui se multiplient plus intensément et renouvellent ainsi la structure supérieure de la peau de l’intérieur vers l’extérieur.

L’élimination des cellules mortes non seulement rafraîchit le teint, mais augmente également la capacité de la peau à absorber les produits de soins.
Ceci est dû au fait que la cornée représente une certaine barrière naturelle. Elle empêche l’absorption optimale des composants actifs du soin par l’épiderme.

Les produits appliqués ont beaucoup moins d’épaisseur d’effet, ils restent juste à la surface de la peau et s’évaporent parfois sans le résultat désiré.
Le meilleur peeling du visage aux acides de fruits n’est donc pas seulement efficace contre la peau pâle et sèche du visage, mais il est également utilisé pour réduire les rides et les dommages causés par le soleil.

Il est également utilisé pour traiter les pores dilatés et l’acné – tout ce qui a une influence à long terme sur l’apparence de la peau.

À quelle fréquence faut-il utiliser le meilleur peeling du visage aux acides de fruits ?

Commencez le traitement avec un toner non concentré pour que la peau s’y habitue. Dans un premier temps, nous recommandons un peeling à l’acide glycolique avec une concentration de 5 % (par exemple notre produit suivant).

Lorsque le peeling est bien accepté par l’épiderme, l’intensité peut être augmentée, tant au niveau de la fréquence d’utilisation (augmentation à 3-4 fois par semaine) que de la concentration en principes actifs (augmentation jusqu’à 10% d’acidité, comme c’est le cas pour notre vainqueur du test).

Il faut rappeler que les premiers effets visibles des peelings AHA ne peuvent être observés qu’après 5-6 semaines. Vous devez donc faire preuve d’une patience suffisante et ne pas surmener la peau au début du traitement. Au lieu de cela, intensifiez l’application lentement et toujours – en harmonie avec votre propre bien-être.

La première étape devrait toujours être un nettoyage en profondeur de la peau, de préférence avec un nettoyant doux pour le visage pour la peau sensible. Le toner AHA peut être utilisé non seulement sur le visage, mais aussi sur le cou et le décolleté si nécessaire. C’est à vous de décider.
Le toner n’est pas lavé ou neutralisé.

Ensuite, ne continuez qu’avec des soins supplémentaires – d’abord et avant tout avec une crème hydratante fantastique. Une combinaison de crème de peeling AHA et de crème de rétinol (vitamine A) ainsi que de sérum de vitamine C a un effet anti-âge encore plus puissant.

Lorsque la peau est exposée à la lumière du soleil après le peeling aux acides de fruits, une protection solaire fantastique doit être appliquée.

Notre top 5 des meilleurs peelings du visage en 2020 :

De quoi dois-je tenir compte lors de l’achat du meilleur peeling du visage au acides de fruits ?

Lors de l’achat d’un peeling aux acides de fruits, la concentration en acide joue un rôle important. Vous devriez commencer avec une teneur en acide de 5 %, puis l’augmenter à environ 10 % si elle est bien tolérée.

L’effet composé de l’acide glycolique est le plus important dans une fourchette de 5 à 10 %. Une acidité inférieure à 2 % peut être acceptable au début, mais avec le temps, cette valeur peut être trop faible.

D’autre part, une concentration significativement plus élevée peut avoir des effets négatifs sur la peau si elle n’est pas utilisée correctement. De plus, ces peelings cutanés agressifs doivent également être neutralisés afin d’éviter d’éventuels dommages cutanés.

Si cette valeur est proche du pH de la peau (environ 5,5), il n’y-a pratiquement pas d’effet peeling. Vous devriez opter pour un peeling AHA avec une valeur pH comprise entre 3 et 4. Alors, c’est tout le truc qui marche le mieux.

Critères d’achat : Sur la base des facteurs, vous pouvez comparer et évaluer l’épluchage au visage.

Dans ce qui suit, nous vous montrerons quels aspects vous pouvez choisir parmi la multitude de peelings potentiels.

Les critères avec lesquels vous pouvez trouver votre crépi approprié sont les suivants :

  • Quantité
  • Type de peau
  • Effet
  • Ingrédients

Dans les paragraphes suivants, nous vous expliquerons ce qui est important avec tous les critères individuels.

Quantité

Selon le fabricant, vous pouvez utiliser le meilleur peeling du visage autrement. Lorsque vous regardez combien de fois vous pouvez l’utiliser, vous pouvez estimer approximativement combien de temps vous pouvez continuer les applications.

Type de peau

Le choix d’un peeling adapté dépend de votre type de peau et de sa sensibilité, et donc du type de peeling. Comme on peut le voir dans le segment de conclusion, il-y-a les épluchures enzymatiques, mécaniques et chimiques.

Effet

Le choix dépend également de l’effet que vous voulez obtenir. Si vous voulez nettoyer votre peau en profondeur et favoriser sa circulation pour un visage plus frais, les processus naturels du peeling mécanique et du peeling enzymatique sont adéquats.

Si vous voulez en plus obtenir une radiation et un lissage de votre peau, combattre les décolorations ou peut-être lisser les tissus cicatriciels, alors vous feriez mieux de prendre un peeling chimique, tel que les peelings aux acides de fruits qui sont très utilisés.

Il existe aussi des formes mixtes de peelings qui unissent certaines conséquences positives.

Ingrédients

Si vous êtes allergique à quelque chose, vous devez vous assurer qu’il n’y-a pas de facteurs irritants potentiels dans une exfoliation. Les exfoliations mécaniques, par exemple, peuvent aussi contenir des coquilles de noix en granules.

En général, vous devriez également vous assurer qu’il n’y-a pas d’additifs inutiles qui peuvent être absorbés par la peau ou qui pourraient obstruer les pores. Par conséquent, choisissez au mieux un produit biologique.

Anecdotes : Ce qu’il faut savoir sur le meilleur peeling du visage

Comment appliquer le peeling sur le visage ?

Nettoyez soigneusement votre visage avant d’appliquer un peeling et débarrassez-le des résidus de maquillage. Suivre les instructions du fabricant en ce qui concerne le nombre d’applications ainsi que les instructions d’utilisation individuelles. Vous pouvez appliquer un peeling toutes les quatre semaines.

Un peeling est la base idéale pour un masque nourrissant, car l’hydratation et les ingrédients actifs nourrissants peuvent être facilement absorbés par votre peau.

Notre sélection coup de :

Meilleure Vente n° 1
Marque Amazon - Belei - Peeling visage teint frais, 75 ml
  • Gommage visage teint frais
  • Formule suisse avec propriétés hydratantes
  • Granulés fins pour un nettoyage des pores en profondeur
  • Les peelings visage accélèrent le renouvellement des...
  • Appliquez 1 à 2 fois par semaine sur un visage et un cou...
  • Massez doucement le visage et le cou en évitant le contour...

Combien de temps peut durer le meilleur peeling du visage ?

Si vous achetez des produits, vous devez faire attention aux instructions du fabricant. Habituellement, vous pouvez apercevoir un petit symbole sur le dos avec une indication du mois, et combien de temps le produit doit être utilisé après ouverture.

Il ne faut pas conserver le peeling « fait-maison », mais seulement l’utiliser fraîchement préparé. Il se gâte rapidement et les bactéries qui auraient pu s’accumuler au cours du dernier traitement ont peut-être déjà proliférées.

Dernière mise à jour le 2020-04-04 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de