ᐅ Le meilleur rouge à lèvres en 2020 !

meilleur rouge à lèvres

Le meilleur rouge à lèvres en 2020 – Résumé du test, comparaison et conseils d’achat

Vous trouverez ici :

Un résumé des tests du meilleur rouge à lèvres par des magazines respectés avec les différents gagnants, et aussi des informations, des conseils d’achat, des comparaisons et biens d’autres éléments pour vous aider à trouver l’article idéal pour vos besoins.

Pour les filles, le rouge à lèvres est un produit cosmétique indispensable qui colore les lèvres. Certains de ces ustensiles ont été développés pour des occasions spéciales comme le carnaval : dans ce cas, les enfants et les hommes utilisent aussi du rouge à lèvres. En général, cependant, les rouges à lèvres dans la comparaison d’évaluation sont des modèles cosmétiques pour femmes.

Selon le type de rouge à lèvres, le produit peut comprendre une tige rotative et un capuchon protecteur ou une sorte de pinceau dans un pot de peinture.

Voici les 3 meilleurs rouges à lèvres en 2020 :

Comment fonctionne le meilleur rouge à lèvres ?

Peindre les lèvres semble simple, mais il-y-a beaucoup plus d’étape à franchir pour bien utiliser du rouge à lèvres. Avec la technique idéale, vous pouvez créer un look sensuel ou sérieux. Ce n’est pas seulement la couleur du rouge à lèvres qui joue un rôle. La façon dont les accents de couleur sont mis détermine également l’impression.

En outre, de nombreux rouges à lèvres dans le test 2020 n’ont pas seulement un but décoratif, mais aussi de servir de soin des lèvres. En fonction de la composition des composants, la couleur peut sembler complète ou donner aux lèvres un aspect soyeux. Certains rouges à lèvres procurent à la peau mince des lèvres une hydratation supplémentaire, d’autres lui donnent un bel éclat.

Le meilleur rouge à lèvres reste sur les lèvres très longtemps sans laisser de traces sur un verre une fois que les filles boivent quelque chose. Les rouges à lèvres contemporains sont dotés de propriétés spéciales pour cette fonction. Ceux-ci empêchent la couleur de se liquéfier ou la formation de miettes. Après tout, les filles veulent se sentir aussi en sécurité que possible et être parfaites avec le meilleur rouge à lèvres.

Avantages et domaines d’application

Par rapport aux rouges à lèvres précédents, qui contenaient souvent des paraffines, il existe aujourd’hui de nombreux produits issus de cosmétiques naturels certifiés. Les utilisateurs n’ont pas à craindre les résultats hormonaux. Depuis qu’une grande partie de ce rouge à lèvres se retrouve dans le corps par les lèvres, les fabricants sont de plus en plus attentifs à l’utilisation de substances inoffensives depuis un certain temps déjà.

Néanmoins, il peut arriver qu’un des gagnants de l’évaluation du rouge à lèvres contienne des parfums qui déclenchent une allergie. Toutefois, les fabricants sont tenus de déclarer en détail les ingrédients allergènes importants. Un simple étiquetage tel que l’eau de Cologne ne suffit pas. Ainsi, les clients voient immédiatement quels sont les rouges à lèvres qui leur conviennent et s’ils doivent s’attendre à des irritations.

Ces objets n’ont besoin que de peu d’espace dans le sac à main et font partie de leur équipement standard. Un coup d’œil dans le miroir suffit pour que les filles expérimentées puissent suivre leurs lèvres dans le rouge classique, dans un orange vif ou dans un rosé délicat.

Le meilleur rouge à lèvres rend les formes des lèvres plus claires, soulignant le charisme féminin. En même temps, le rouge à lèvres donne l’impression que la bouche est bien entretenue.

Les dames s’amusent beaucoup à choisir une teinte adaptée aux différentes tenues et occasions. La couleur du meilleur rouge à lèvres doit également correspondre au teint. La qualité des rouges à lèvres dans le test peut être trouvée par la durabilité de la couleur.

Alors que les rouges à lèvres moins chers doivent être appliqués plus souvent parce qu’ils ne sont pas aussi durables, les gagnants de l’évaluation sont caractérisés par une grande durabilité. Ils finissent par être imperméables et ne se dissolvent pas lors de la consommation d’aliments et de boissons.

Ils ne tachent rien et ne laissent aucune trace de rouge à lèvres sur la tasse ou le verre. Les lèvres totales sont considérées comme féminines et séduisantes. Avec le meilleur rouge à lèvres, les filles peuvent aider un peu et rendre leur contour des lèvres plus large. Cela va bien avec une apparence festive, mais peut aussi mettre un accent sûr de soi et sensuel dans la vie de tous les jours.

Notre top 5 des meilleurs rouges à lèvres en 2020 :

Quels sont les types de rouges à lèvres ?

L’évaluation porte principalement sur les rouges à lèvres classiques. L’arrangement permet une application ciblée et douce d’une couleur. Comparé à d’autres variantes comme le gloss et le crayon à lèvres, le meilleur rouge à lèvres classique est pour ainsi dire le moyen terme. Il est facile à appliquer et, grâce à sa qualité, il s’avère très durable. Si nécessaire, il peut être complété par le Lipliner, ce qui augmente encore sa durabilité.

Le brillant à lèvres se distingue par sa consistance liquide, ce qui rend nécessaire son application à l’aide d’un applicateur. La substance scintille facilement et donne un bel éclat sur les lèvres. Grâce à sa texture fine, le gloss ne dure pas aussi longtemps que les autres rouges à lèvres.

En fonction de vos goûts personnels, le gloss convient pour embellir les lèvres non peintes ou pour arrondir un vrai rouge à lèvres. Si la femme utilise le gloss comme finition, il doit être de la même couleur que le rouge à lèvres ou transparent.

Le crayon à sourcils ou crayon de forme est conçu pour un bord parfait des lèvres. Parfois, on l’utilise aussi pour colorer les lèvres. Par rapport aux autres formes de rouges à lèvres, la couleur de la doublure des lèvres est particulièrement intense. De plus, la doublure de la lèvre est particulièrement durable.

Les différences entre les rouges à lèvres dans la comparaison d’évaluation peuvent être vues, entre autres, dans les composants. Alors que les rouges à lèvres conventionnels contiennent des huiles minérales qui garantissent une longue durée de conservation, les rouges à lèvres décoratifs naturels contemporains utilisent des substances inoffensives.

Les filles qui utilisent souvent du rouge à lèvres doivent garder à l’esprit que les huiles minérales et autres ingrédients peuvent causer certains problèmes de santé. La concentration dans les rouges à lèvres analysés est plutôt faible et donc peu dangereuse, mais il faut faire attention à ce que les quantités de substances nocives utilisées soient aussi faibles que possible.

Les produits examinés lors du test du meilleur rouge à lèvres sont basés sur les directives légales et respectent ainsi les limites des substances autorisées. Par mesure de sécurité, de plus en plus de femmes se tournent vers les rouges à lèvres naturels, qui n’utilisent pas d’huiles minérales ou d’autres substances potentiellement dangereuses.

Les avantages des rouges à lèvres de haute qualité :

  • Lèvres sèches obtiennent l’hydratation nécessaire
  • Les lèvres sont plus pulpeuses et plus féminines

Les inconvénients du rouge à lèvres :

  • Avec le temps, un pourcentage relativement important est absorbé dans le corps par la bouche
  • En fonction du maquillage, les lèvres peuvent se dessécher lors d’une utilisation régulière

Voici comment les rouges à lèvres sont analysés

Afin de comprendre quel rouge à lèvres dans l’évaluation est adapté à vos besoins individuels, vous devez examiner attentivement les ingrédients et aussi choisir les couleurs.

Il s’agit entre autres des propriétés particulières telles que le comportement du rouge à lèvres lors de l’application, mais aussi de l’intensité de la couleur qui influence la popularité des produits. Les critères mentionnés ici doivent être respectés lorsqu’il s’agit de trouver un rouge à lèvres simple, harmonieux et nourrissant.

Ingrédients nourrissants

Beaucoup de produits de beauté d’aujourd’hui ne se concentrent pas seulement sur la beauté, mais aussi sur la protection de la peau stressée. C’est la raison pour laquelle de nombreux fabricants ont développé des rouges à lèvres qui ont un effet agréable.

De cette façon, les crayons de couleur offrent beaucoup d’humidité sans altérer leurs propriétés durables. La vitamine E et d’autres ingrédients aident également à nourrir les lèvres et à les protéger des rayons UV.

Substances préoccupantes

Bien que certains produits de maquillage aient une durée de vie optimale, des huiles minérales produites industriellement sont utilisées pour créer cette propriété positive. Les personnes qui ont des réserves quant à l’utilisation de tels produits contenant de l’huile minérale devraient plutôt opter pour des cosmétiques naturels.

En fait, certains des ingrédients très douteux peuvent être à l’origine de problèmes de peau. Certaines filles sont un peu plus sensibles que d’autres, le choix du meilleur rouge à lèvres est donc parfois lié à la tolérance. Les femmes devraient également veiller à ne pas utiliser trop de produits de maquillage contenant des substances préoccupantes.

L’effet brillant

Le meilleur rouge à lèvres peut briller ou paraître mat. La version que vous choisissez est d’abord une question de goût, mais parfois elle dépend aussi de la situation actuelle. Lors d’une fête, les filles sont généralement un peu plus courageuses et aiment utiliser un rouge à lèvres brillant, mais dans la vie quotidienne, les couleurs mates sont souvent préférées.

Que ce soit le rouge à lèvres brillant ou mat cela peut également être lié à la forme de leurs lèvres. Les lèvres étroites ont l’air plus pulpeuses avec une couleur brillante et l’effet scintillant peut aussi cacher les lèvres desséchées.

La cohérence

La majorité des rouges à lèvres de la comparaison d’évaluation ont une consistance cireuse. Lorsqu’elles sont appliquées sur les lèvres, les couleurs collent à la peau. Cependant, cela ne devrait pas s’effriter, sinon ça ne tiendra pas correctement. Cependant, la consistance ne doit pas être trop liquide, sinon les formes risquent de couler.

Ici, il est important de trouver l’équilibre parfait pour que la couleur ait la fermeté et la durabilité désirées, d’une part, et ne soit pas perçue comme dérangeante, d’autre part.

Critères d’achat : Sur la base de ces facteurs, vous pouvez comparer et évaluer la gamme du meilleur rouge à lèvres.

Dans ce qui suit, nous allons vous montrer quels facteurs vous pouvez utiliser pour comparer et évaluer les rouges à lèvres. Il vous sera ainsi plus facile de déterminer si un certain modèle vous convient ou non.

En un mot, c’est ça :

  • Couleur
  • Huiles minérales et/ou autres substances nocives
  • Ingrédients de soins
  • Végétalien
  • Durée de conservation

Couleur

Qu’il s’agisse d’un rose pâle, d’un bleu froid ou d’une nuance de baies vives – avec le meilleur rouge à lèvres, chacun trouvera certainement sa couleur préférée personnelle !

Comme déjà mentionné dans l’analyse, il-y-a chaque année et souvent même de façon saisonnière, certaines couleurs qui sont extrêmement à la mode. En automne/hiver, selon le temps, des nuances plus fraîches sont souvent utilisées, car une couleur douce ou presque colorée serait souvent déplacée.

Exactement l’inverse s’applique aux mois les plus chauds où il n’y-a pas de rouge à lèvres « trop coloré » du tout. Mais ce n’est pas seulement à cause d’une mode ou d’une saison que les couleurs sont si importantes, parce que la question que vous devriez plutôt vous poser est : « Qu’est-ce que je veux réaliser avec le meilleur rouge à lèvres ?

Vous voulez plaire à votre essaim, attirer l’attention lors d’une fête, exprimer votre humeur parce qu’elle correspond à votre tenue ou simplement parce que vous le voulez tout simplement ?

Huiles minérales et/ou autres substances nocives

« Qui veut être belle doit endurer ? » Mais malheureusement, il-y-a aujourd’hui dans les rouges à lèvres, mais aussi dans de nombreux autres articles cosmétiques, beaucoup trop de composants qui n’ont rien à y faire.

Vous, nous et les autres, en fait, devons prêter plus d’attention à ce qu’il-y-a dans un produit et ne pas nous laisser éblouir par son apparence extérieure, parce qu’il fonctionne aussi sans ingrédients nocifs !

L’huile minérale, par exemple, peut être utilisée dans le secteur des cosmétiques parce qu’elle est particulièrement abordable et durable, mais elle est composée de deux fractions qui présentent des risques distincts pour la santé : Les MOSH (hydrocarbures saturés d’huile minérale) ne sont pas aussi risqués que les MOAH (hydrocarbures aromatiques d’huile minérale) qui ont par la suite été classés comme potentiellement cancérigènes.

Souvent, cependant, on ne dit pas directement qu’il s’agit d’une huile minérale, mais on utilise plutôt d’autres noms : Cera Microcristallina, Ceresin, Huile minérale, Ozokérite, Paraffine, Paraffine, Paraffinum Liquidum, Petrolatum – éviter ces substances !

Ingrédients de soins

Le meilleur rouge à lèvres n’a pas seulement des côtés négatifs, au contraire, il peut prendre soin de vos lèvres doucement et délicatement. Des substances telles que l’acide hyaluronique, les céramides, le panthénol, l’aloe vera, l’huile de jojoba ou le beurre de karité, hydratent et nourrissent vos lèvres en même temps exactement.

Parce que ces ingrédients ne sont pas nécessairement mauvais, parce qu’ils prennent soin de vos lèvres, mais si possible, vous devriez simplement utiliser des rouges à lèvres qui se composent de substances aussi naturelles que possible. Investissez donc un peu plus d’argent dans un rouge à lèvres qui est examiné et peut-être même sort d’une marque décorative naturelle.

Végétalien

Le mode de vie végétalien est très populaire en ce moment, mais beaucoup ne savent même pas que beaucoup de rouges à lèvres contiennent des ingrédients d’origine animale, il est donc important pour moi d’expliquer ce point plus en détail.

Les composants animaux sont par exemple :

  • Cire d’abeille : Fréquemment connu sous le nom de « cire »
  • Acide hyaluronique : Dérivé à l’origine des écailles de coqs, mais aujourd’hui, il est presque exclusivement produit par la biotechnologie

Ces substances sont hors de question pour les hommes et les femmes qui se sont consacrés à un mode de vie végétalien, mais cela ne signifie pas automatiquement que toutes ces substances sont mauvaises. Si c’est important pour vous personnellement et si vous voulez y prêter attention, c’est votre décision. Le végétalien, c’est génial, mais ce n’est pas obligé de l’être.

Durée de conservation

Le meilleur rouge à lèvres est tout simplement magnifique est tout simplement futile. Pour que la durabilité d’un rouge à lèvres ne soit pas altérée, il doit être conservé dans tous les cas dans un endroit frais et sombre. De plus, le meilleur rouge à lèvres doit – si possible – être appliqué à l’aide d’un pinceau afin d’empêcher le transfert de bactéries, ce qui prolonge la durée de conservation.

Pour qu’un rouge à lèvres tienne mieux dans vos lèvres, je vous conseille d’acheter un produit qui garantisse également une longue tenue. Ceci est généralement déjà marqué sur l’emballage, sinon vous pouvez vous former sur le net. Mais après avoir mangé ou bu, vous devriez tout de même le réappliquer ou simplement regarder dans le miroir pour être sûre.

Comment est fabriqué le meilleur rouge à lèvres et quels sont ses ingrédients ?

En quelques mesures, les substances de base, la lanoline, les abeilles et la cire de carnauba sont transformées en une masse colorée parfumée qui est d’abord fondue, puis transformée en centaines de rouges à lèvres.

De la vitamine E est spécifiquement ajoutée pour empêcher la masse de s’oxyder. La masse liquide est versée dans des moules, refroidie puis retournée.

Enfin, la surface finale est traitée au silicone pour que le meilleur rouge à lèvres soit plus brillant. L’aloe vera, l’acide hyaluronique, l’huile de jojoba et le beurre de karité sont d’autres ingrédients qui ont principalement un effet soignant.

Un point discutable est que les rouges à lèvres peuvent être testés sur des animaux. C’est à chacun de décider dans quelle mesure il souhaite s’informer à ce sujet ou dans quelle mesure il souhaite « servir » ce service en tant que client. Mais il-y-a une chose dont vous devez toujours vous souvenir : Réfléchissez avant d’acheter !

Notre sélection coup de :

Meilleure Vente n° 1
BEAUTY GLAZED 6 Couleur Set Rouge à Lèvres Liquide Mat Longue Tenue Waterproof Liquid Lipstick Matte
  • Finition extra matte pour ces rouges à lèvres liquides...
  • 6 couleurs dans les tons nudes pour parfaire votre...
  • Anti-transfer, les rouges à lèvres sont longue tenue et...
  • Texture velours sur les lèvres, agréables à porter, ils...
  • Pour une tenue encore plus confortables sur les lèvres,...

Depuis quand existe le rouge à lèvres ?

Les racines du rouge à lèvres remontent à l’an 3500 av. J.-C., lorsqu’une sorte de pommade pour les lèvres a été découverte. Dans les années qui suivirent, le rouge à lèvres était tabou dans la Grèce antique et les prostituées ne portaient que du rouge à lèvres, mais dans le Japon antique, c’était une sorte de devoir de se maquiller et de porter du rouge à lèvres. Jusqu’à aujourd’hui, le rouge à lèvres a toujours été un sujet de conversation.

L’année 1838 est probablement considérée comme l’année du rouge à lèvres d’aujourd’hui. A cette époque, un parfumeur français avait présenté sa création enveloppée dans du papier de soie et faite de cire d’abeille, d’huile de ricin teinte et de suif de cerf à une exposition. Au début, cependant, il a rencontré peu d’enthousiasme car ce nouveau produit était très coûteux.

C’est Sarah Bernhardt, une actrice française, qui a rendu le rouge à lèvres célèbre et recherché en portant des lèvres rouges lors d’un spectacle. Depuis les années 1920, le rouge à lèvres a connu un essor qui se poursuit encore aujourd’hui et, entre-temps, c’est un classique sans lequel plus rien ne fonctionne.

Dernière mise à jour le 2020-04-04 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de