ᐅ La meilleure brosse nettoyante visage en 2020 !

meilleure brosse nettoyante visage

La meilleure brosse nettoyante visage en 2020 – Résumé du test, comparaison et conseils d’achat

Vous trouverez ici :

Un résumé des tests de la meilleure brosse nettoyante visage par des magazines respectés avec les différents gagnants, et aussi des informations, des conseils d’achat, des comparaisons et biens d’autres éléments pour vous aider à trouver l’article idéal pour vos besoins.

Si vous voulez que ce soit très facile, vous pouvez choisir une brosse qui est guidée sur votre visage le tout dans la main. L’inconvénient de la meilleure brosse nettoyante visage est que les poils ne tournent pas et que le nettoyage n’est donc pas aussi complet.

Ensuite, il-y-a les brosses électriques de nettoyage du visage. Il-y-a encore quelques différences. En fonction de l’effet désiré et de la vitesse de nettoyage nécessaire, différents types d’appareils peuvent être intrigants.

Dans cet analyse, nous avons assemblé la gamme de la meilleure brosse nettoyante visage. Plusieurs modèles existent. Vous devez les découvrir !

Voici les 3 meilleures brosses nettoyantes visage en 2020 :

Qu’est-ce que la meilleure brosse nettoyante visage ?

La meilleure brosse nettoyante visage est une petite brosse dont les soies douces sont parfaitement adaptées au nettoyage de la peau du visage. Basée sur la conception, la brosse faciale peut être dirigée à la main ou électriquement à l’intérieur de la peau du visage.

Les brosses faciales renforcent l’impact du gel de lavage appliqué et nettoient la peau en profondeur au niveau des pores. Cela élimine efficacement les résidus de maquillage, les dépôts de sébum et les cellules mortes de la peau. Les méthodes de nettoyage superficiel n’éliminent pas les impuretés ou les dépôts des pores.

En fonction de la sensibilité, la meilleure brosse nettoyante visage peut être utilisée quotidiennement ou seulement une fois par semaine. La circulation sanguine de la peau est favorisée par l’application de la brosse nettoyante pour le visage et ainsi mieux pourvue en nutriments.

Comment est-elle utilisée ?

En général, la meilleure brosse nettoyante visage ne devrait pas être utilisée trop souvent. La durée d’application doit également être brève. Les brosses électriques de nettoyage du visage ont généralement une minuterie qui nettoie le visage en moins d’une minute. Malgré la brosse manuelle, ce temps ne doit pas être nettement dépassé.

Le visage humidifié à l’eau est légèrement nettoyé. Un gel nettoyant doux ou une crème nettoyante soutient l’impact de la brosse. Il est idéal pour traiter le front, puis le nez et le menton et enfin les lèvres. Ainsi, chaque partie de la peau est nettoyée. La brosse ne doit pas être utilisée avec trop de pression.

La peau ne devrait pas être blessée pendant le nettoyage, mais juste être légèrement massée. Les mouvements oscillants et une légère pression vibratoire nécessitent un peu de pratique, mais sont très efficaces. Les modèles électriques effectuent les mouvements idéaux de façon indépendante et il suffit de les tenir contre la peau.

Quelles sont les différences entre les versions ?

Meilleure brosse nettoyante visage manuelle

Ici, l’application nécessite un peu de pratique et d’endurance, de sorte que le résultat soit satisfaisant. La pression parfaite est particulièrement importante avec cette variante. Si le pinceau est dirigé trop doucement, il n’y-a absolument aucun résultat à mentionner.

Trop de tension, en revanche, peut irriter la peau. C’est la raison pour laquelle la majorité des brosses de nettoyage facial manuelles ont des poils doux. L’avantage de ces modèles, cependant, est le bas prix d’achat et l’absence d’énergie.

Meilleure brosse nettoyante visage électrique

En général, une brosse de nettoyage du visage sans fil est plus pratique à utiliser car il est plus facile de circuler sur le visage. Selon le fabricant, les appareils sont équipés d’une minuterie et de signaux d’avertissement en cas de pression trop élevée. Différents accessoires permettent d’adapter exactement la brosse à votre type de peau.

Qu’il s’agisse de peaux sèches ou grasses ou mixtes, il existe un accessoire parfait pour chaque type de peau. Les mouvements des brosses électriques permettent un nettoyage plus poussé qu’une brosse manuelle. L’application est extrêmement facile car la minuterie règle l’heure pour chaque partie du visage.

Notre top 5 des meilleures brosses nettoyantes visage en 2020 :

Meilleure brosse nettoyante visage à ultrasons

Les modèles à ultrasons, par contre, tournent avec de beaux micro-mouvements et sont particulièrement doux pour la peau. Avec une telle brosse, l’appareil prend en charge l’ensemble du nettoyage, l’utilisateur n’a plus qu’à maintenir l’appareil de nettoyage facial contre la peau.

Où puis-je acheter la meilleure brosse nettoyante visage ?

Vous pouvez acheter la meilleure brosse nettoyante visage n’importe où dans les grands magasins, les magasins d’électronique et même les parfumeries. Egalement dans toutes les boutiques en ligne et bien sûr sur Amazon.fr.

Quels sont les fabricants de la meilleure brosse nettoyante visage ?

Des fabricants de marque renommés tels que Braun Facespa, Philips Visapure, Beurer, Remington, Silk’n, Foreo, LR Zeitgard, Olaz Regenerist ou Clarisonic fournissent ces dispositifs. Ici, la comparaison est gratifiante !

Quels sont les critères à prendre en compte lors de l’achat ?

Si vous choisissez une brosse de nettoyage électrique ou un appareil à ultrasons, il est important de considérer s’il est plus judicieux d’utiliser la batterie.

Les temps de charge et la durée de vie sont également important, et dépendent de l’utilisateur. Il-y-a de grandes différences. Ceux qui voyagent fréquemment ont besoin d’une brosse avec une longue durée de vie de la batterie.

Votre type de peau est évidemment aussi un critère de sélection important. S’il n’y-a pas d’accessoire adapté à votre type de peau, des coûts supplémentaires peuvent survenir.

En général, le coût est aussi quelque chose qui doit être soigneusement considéré avant d’acheter. Les prix pour les balais de rechange doivent également être pris en compte.

Quels sont les modes de nettoyage ?

En fonction de la conception, les brosses peuvent vibrer, tourner ou osciller. Ici aussi, il est important de faire un choix judicieux. Les brosses oscillantes balancent d’avant en arrière sur la peau et nettoient donc beaucoup plus doucement et en profondeur. La fréquence audio est suffisante pour nettoyer la peau sans l’arracher. Cependant, cette technique d’oscillation peut irriter les peaux très sensibles.

Les brosses oscillantes, quant à elles, permettent à la peau du visage de vibrer légèrement sans la transférer inutilement. Dans la plupart des cas, les brosses nettoyantes pour le visage ont trois niveaux de vitesse avec lesquels l’application peut être ajustée encore plus précisément dans la peau.

Quelles brosses sont différenciées ?

De nombreuses brosses nettoyantes pour le visage utilisées actuellement comprennent trois têtes de brosse différentes. Une brosse est pour la peau normale, une pour les zones particulièrement sensibles et un accessoire de massage ou une brosse pour le massage des zones sensibles de la peau.

Lors de son utilisation, chacun doit se fier à sa propre sensation de peau et choisir l’accessoire idéal. La peau réagit très individuellement et c’est pourquoi il est judicieux de commencer par l’accessoire pinceau sensible. De cette façon, il est possible de déterminer si la peau peut tolérer un traitement plus intensif sans être endommagée.

Comme la peau des hommes est plus épaisse, les poils doivent faire beaucoup mieux. A titre d’exemple, il-y-a des têtes de poils comme préparation pour le rasage ou aussi pour les soins de la peau sous la barbe.

Pour des raisons d’hygiène, il est conseillé de remplacer régulièrement les têtes de brosse par une brosse de rechange. Souvent, des accessoires spéciaux adaptés aux besoins sont également proposés. Il-y-a aussi une tête de brosse particulièrement douce qui élimine le maquillage, comme un coton et un accessoire pour le gel de lavage.

Le nettoyage du visage seul – une nécessité pour un teint uniforme

Un teint uniforme reste l’un des critères associés à la beauté. Il n’est donc pas étonnant que de nombreuses filles souhaitent avoir un teint uniforme.

Le visage doit être soigneusement nettoyé du maquillage et de la saleté tous les soirs. Lorsque cela ne se produit pas, les produits de soin ne peuvent pas bien pénétrer dans la peau et déployer leur effet.

Mais aussi un nettoyage incorrect ou trop régulier endommage la peau du visage à long terme. Le maquillage, en particulier sur le contour des yeux, doit donc être complètement et légèrement démaquillé quotidiennement.

Que faire en cas de peau impure ?

Les filles qui ont la peau impure pensent souvent qu’elles ne nettoient pas leur visage régulièrement et à fond. Malheureusement, il s’agit trop souvent d’une erreur de jugement et cela a exactement l’effet contraire. La peau est encore plus stressée par les produits et tente désespérément de reconstruire son propre film hydrolipidique protecteur.

Ainsi, si vous vous battez avec une peau impure, vous devez utiliser des produits nettoyants particulièrement doux. Les produits contenant de l’alcool et parfumés ne doivent pas être utilisés pour éviter les irritations de la peau.

De plus, il est important de permettre aux produits nettoyants de bien fonctionner afin qu’ils puissent déployer leur effet. Il est également important de bien laver les produits par la suite. Après tout, les produits nettoyants éliminent les bactéries et la saleté, et s’ils restent sur la peau, ils contiennent aussi les corps étrangers.

Soins en fonction du type de peau

Les produits utilisés doivent tous convenir à votre type de peau comme crème pour le visage au lait nettoyant. C’est la seule façon de donner à la peau le plus grand soin possible. Parce que chaque type diffère et nécessite une attention particulière.

Si vous n’êtes pas certain de votre type de peau, vous pouvez consulter un salon de beauté, faire un test et obtenir des conseils détaillés. Même un dermatologue fantastique peut dire exactement quels produits conviennent à qui.

Que peut vraiment faire la meilleure brosse nettoyante visage ?

En général, cependant, il faut dire que la peau normale du visage n’a pas besoin de ces soins. De l’eau et du savon ou un tissu en microfibres et du lait de toilette sont suffisants pour une hygiène complète. Mais si vous avez la peau très huileuse qui aura des points noirs, vous aimerez certainement l’effet nettoyant.

En fait, le nettoyage à l’aide de la meilleure brosse nettoyante visage est extrêmement agréable et la circulation sanguine de la peau est améliorée. Au moins en ce qui concerne le nettoyage et le teint pâle, les fabricants ont raison. Mais les pores ne sont pas réduits en taille. Ce résultat est purement optique, car le nettoyage de la peau est plus propre et l’aspect de la peau est un peu plus agréable.

Le BRAUN Face 810 ne contient pas seulement une brosse de nettoyage du visage, mais aussi un épilateur. Ceci élimine les poils faciaux gênants et vous pouvez également utiliser l’épilateur facial pour l’épilation d’autres parties du corps.

L’appareil est étanche à l’eau et peut également être utilisé sous la douche. Très pratique pour les brosses électriques de nettoyage du visage que l’ont trouve chez Amazon.fr.

Critères d’achat : Vous pouvez utiliser ces facteurs pour comparer et évaluer les brosses nettoyantes pour le visage.

Afin de faciliter votre choix lors de l’achat d’une brosse nettoyante pour le visage, nous avons enregistré ici des critères importants pour votre achat :

Ces critères sont résumés ci-dessous :

  • Type de peau
  • Peaux sensibles / Peaux impures
  • Minuterie
  • Nombre d’accessoires pour brosses
  • Étanchéité
  • Alimentation

Dans les paragraphes suivants, nous vous expliquerons ce qui est particulièrement important avec ces critères.

Type de peau

Le type de peau est l’un des critères les plus importants lors de l’achat de la meilleure brosse nettoyante visage. Il est donc extrêmement important de vérifier votre type de peau avant d’acheter. En fonction de votre type de peau, d’autres accessoires de brosse sont idéaux pour vous. Dans tous les cas, ils doivent être adaptés aux besoins de votre peau.

De nombreux fabricants proposent des brosses spéciales pour différents types de peau.

Peaux sensibles / Peaux impures

En cas de problèmes de peau ou de maladies de la peau, vous devriez vous abstenir d’utiliser une brosse nettoyante pour le visage.

Niveaux d’intensité

Lorsque vous avez opté pour l’achat d’une brosse nettoyante électronique pour le visage, cette norme peut s’avérer importante pour vous.

Les brosses nettoyantes pour le visage ont généralement plus d’un niveau d’intensité. Il existe des brosses nettoyantes pour le visage avec environ 12 niveaux de vitesse différents.

Les différents niveaux d’intensité vous permettent d’ajuster les soins individuellement et de rendre le nettoyage plus varié. Une brosse nettoyante pour le visage ne nécessite pas nécessairement plus d’un niveau d’intensité. Si un seul niveau de vitesse est suffisant pour vous, ce n’est pas grave. Avant l’achat, vous devriez vous demander si vous voulez avoir plusieurs niveaux d’intensité.

Minuterie

Ce critère ne s’applique également à vous que si vous achetez une brosse électrique pour le nettoyage du visage. Les brosses faciales avec fonction minuterie vous aident à nettoyer complètement votre peau. Cela arrête automatiquement le processus de nettoyage après chaque zone du visage et vous indique combien de temps il faut nettoyer une zone avant de passer à la suivante.

Nombre d’accessoires pour brosses

Les brosses nettoyantes pour le visage peuvent non seulement nettoyer le visage, mais aussi avoir d’autres buts. Différents accessoires de brosse peuvent s’adapter à votre type de peau et mieux l’entretenir. La durée et la dureté des poils des attaches diffèrent.

Certaines brosses nettoyantes pour le visage n’ont pas seulement des attaches de poils, mais aussi des attaches de massage ou de peeling. Le nombre d’accessoires de brosse est un critère de décision important lors de l’achat de la meilleure brosse nettoyante visage électrique.

Y a-t-il d’autres pièces incluses avec l’achat ? De nouvelles pièces peuvent-elles être achetées plus tard ?

Plusieurs accessoires pour brosses ne sont pas indispensables. Si vous connaissez les exigences de votre peau, vous pouvez acheter une brosse nettoyante pour le visage avec un accessoire assorti. Dans les magasins spécialisés et surtout sur le web, tout est disponible séparément.

Notre sélection coup de :

Promo de 38%Meilleure Vente n° 1
Liberex Brosse Nettoyante Visage Électrique avec 2 Têtes Brossantes RF100 - Brosse Faciale Rechargeable Exfoliante pour Femme Homme, Rotatif, 2 Modes de Vitesse, Minuterie Intelligente
  • Technologie de Rotation Ultramoderne : Brosse visage rotatif...
  • 2 Modes de Vitesse + 2 Têtes de Brosse DuPont : Utilisant...
  • Étanche 100% +Minuterie Intelligente : Imperméable 100%...
  • Forte Endurance + Rechargement par USB : Une charge...
  • 100% SATISFACTION GARANTIE : Liberex offre une garantie de...

Étanchéité

La meilleure brosse nettoyante visage est toujours utilisée avec de l’eau. Par conséquent, il est extrêmement important que votre produit soit imperméable. Les brosses de nettoyage faciales imperméables peuvent également être utilisées sous la douche et vous n’avez pas besoin d’y penser.

Une brosse imperméable à l’eau est également préférable pour nettoyer les accessoires de brosse. Étant donné que l’accessoire doit être rincé après chaque utilisation, vous devez faire attention. Une brosse imperméable facilite le nettoyage.

Alimentation

La meilleure brosse de nettoyage visage électrique est alimentée par l’électricité. Puisque la brosse de nettoyage du visage n’est utilisée que pour un court instant, vous ne devriez pas avoir de problèmes avec un temps de fonctionnement trop court.

Lorsque le remplacement de la pile est ennuyeux pour vous, vous feriez mieux de vous procurer une brosse nettoyante pour le visage alimentée par batterie.

Les brosses nettoyantes pour le visage fonctionnant à piles durent habituellement 30 minutes. Après cela, elles devront être rechargées. Si vous ne voulez pas perdre de temps de charge, il est préférable d’utiliser une brosse nettoyante pour le visage alimentée par pile de ce fait.

Dernière mise à jour le 2020-04-04 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de